Bonjour,
j'ai un prefab de sorcier avec Animator Controller. Quand je le place dans une scène vide, l'animation Idle se joue bien, et les autres animations se jouent quand on déclenche les triggers associés.
Quand je place ce sorcier dans le niveau 1, les animations ne sont plus jouées. Le mouvement s'effectue bien, et la fenêtre de l'animator montre que le bouton d'attaque déclenche bien le passage de Idle à Attack, mais pas d'animations.
Ce sorcier a un collègue Viking, constitué des mêmes composants et scripts que le sorcier, mais pas des mêmes animations, et lui fonctionne parfaitement dans le niveau 1.
Comme j'utilise un Animator Override pour la 1ère fois, j'ai peut-être loupé quelque chose ? Quelqu'un a déjà eu ce genre de souci ?
Les animations d'un personnage ne sont pas jouées dans la scène principale.
- boubouk50
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Re: Les animations d'un personnage ne sont pas jouées dans la scène principale.
Est-ce que ce comportement est lié au fait qu'il y ait 2 personnages utilisant les mêmes components d'animation dans la scène ? Si tu ne laisses que le sorcier, tu as le même problème ?
(Pour info, l'animation dans Unity n'est pas mon domaine)
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Re: Les animations d'un personnage ne sont pas jouées dans la scène principale.
Non, c'est pareil avec ou sans le viking.
Re: Les animations d'un personnage ne sont pas jouées dans la scène principale.
Et je viens d'essayer avec 2 sorciers, c'est la même chose.