Escargot dans l'éditeur

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
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stigma
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Escargot dans l'éditeur

Message par stigma » 14 Sep 2023 10:26

Alors voilà, encore une surprise pour moi. J'ai mis en place le PP, ça marche pas mal. Mais actuellement, dans l'éditeur, si je veux déplacer le moindre objet, ça prend beaucoup de temps, un peu comme si j'avais 1 milliard d'objets non optimisés, ou comme si j'avais 100 Mo de RAM au lieu de mes 24 Go. En testant la scène, je plafonne à 3 FPS !

Par contre, une fois compilé, c'est devenu une formule 1 avec 50 FPS. :super:

Y a un mystère 8/ , mais plus certainement quelque chose qui m'échappe encore.

Edit:
J'ai résolu en partie en lançant l'éditeur en mode OpenGL. Mais je dois tout de même désactiver toute la végétation pour travailler sur les constructions.
Il n'y a que les poissons morts qui suivent le courant.

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