problème de compilation très longue
Publié : 07 Mars 2024 12:22
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques temps avec mon IDE sous Unity.
la compilation est très longue (plus de 20 minutes sur mon projet principal)
sur un projet quasiment vierge ca peut mettre 5 minutes.
une scène avec un cube et un script qui ne fait quasiment rien
La latence est lorsque je quitte l'IDE pour revenir sur Unity
et lorsque je lance l'application voici ma config IDE:
Unity 2021.3.18f1 perso
Pour des raisons de compatibilité je ne souhaite pas upgrader .
Auriez vous une piste à m'apporter ?
J'ai un problème depuis quelques temps avec mon IDE sous Unity.
la compilation est très longue (plus de 20 minutes sur mon projet principal)
sur un projet quasiment vierge ca peut mettre 5 minutes.
une scène avec un cube et un script qui ne fait quasiment rien
Code : Tout sélectionner
ublic class cube : MonoBehaviour
{
int i = 0;
// Start is called before the first frame update
void Start()
{
}
// Update is called once per frame
void Update()
{
i++;
Debug.Log("i= " + i);
}
}
et lorsque je lance l'application voici ma config IDE:
Microsoft Visual Studio Community 2019
Version 16.11.28
VisualStudio.16.Release/16.11.28+33920.266
Microsoft .NET Framework
Version 4.8.09032
Unity 2021.3.18f1 perso
Pour des raisons de compatibilité je ne souhaite pas upgrader .
Auriez vous une piste à m'apporter ?