Page 1 sur 1

[Résolu]Que se passe t'il ? J'ai peur !

Publié : 18 Mars 2024 15:59
par stigma
Ce matin je bossais tranquillement et après ma sieste, j'ai ça en ouvrant Unity :
Image
Image
Image
J'ai redémarré le PC et réinstallé le Hub sans amélioration.

Re: Que se passe t'il ? J'ai peur !

Publié : 18 Mars 2024 16:35
par boubouk50
Unity est en train de revoir sa politique de licence. Rien de grave.
Va sur ton compte Unity et vérifie ta licence, peut-être dois-tu simplement la renouveler.

Re: Que se passe t'il ? J'ai peur !

Publié : 18 Mars 2024 17:00
par boubouk50
Oups. Tu n'es pas le seul. Pas mal de personnes ont eu le même problème aujourd'hui.
La plupart ont "résolu" le souci en stoppant puis rallumant leur PC.

https://forum.unity.com/threads/what-th ... ed.1559864

Unity a dû faire une fausse manip dans les licences...

Re: Que se passe t'il ? J'ai peur !

Publié : 18 Mars 2024 17:36
par stigma
Exact, j'ai supprimé les fichiers temporaires (%tmp%) et redémarré le PC. Un premier redémarrage seul n'avait rien fait.

Re: Que se passe t'il ? J'ai peur !

Publié : 18 Mars 2024 17:37
par boubouk50
Unity a réparé le Hub il y a 26 minutes.
Hi folks,
This issue is now fixed! Could you please refresh the Hub and see if it works now?
Please try signing out of your Unity ID account in the Hub, quitting and restarting the Hub, and signing back into your Unity ID account again.

Coucou les copinous,
Cette erreur est maintenant corrigée! Pouvez-vous rafraichir le hub et voir si cela fonctionne, svp?
Svp, essayez de vous déconnecter de votre Unity ID sur le Hub, fermez et relancez le Hub, puis reconnectez vous avec vos identifiants.