T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
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boubouk50
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Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Message par boubouk50 » 04 Fév 2016 10:38

De la guitare électrique, du synthé, des cloches et de la harpe... très très FF8 la musique! ;-)
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MasterNovice
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Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Message par MasterNovice » 04 Fév 2016 11:57

Franchement sympa les deux derniers jeux. Pas de réel coups de cœur mais c'est super propre. J'aime particulièrement le soin apporté au scripting des monstres et des sorts dans Alkimya :)

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Iwa
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Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Message par Iwa » 04 Fév 2016 12:46

Très esthétique aussi ce dernier lien, j'aime bien aussi les menus, c'est pas mal fichu je trouve ce système "d'encastrement" :)
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça :)

Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post ;)

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Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Message par ZJP » 12 Fév 2016 02:07


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Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Message par Max » 12 Fév 2016 15:56

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Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Message par Max » 15 Fév 2016 21:13

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yoyoyaya
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Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Message par yoyoyaya » 16 Fév 2016 05:16

http://www.youtube.com/watch?v=KNWP0oiOF74
Un style pas mal rétro réalisé par une équipe espagnole.
La bande son ravira les fans de dreamwave/synthwave/retrowave (timecop1983 à la tache)
Sortie prévue dans un mois.

l'indiedb
le kickstarter
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Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Message par Max » 16 Fév 2016 17:04

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Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Message par Iwa » 16 Fév 2016 17:18

Des jolies choses, un peu chelou pour certaine (j'ai pas compris tout le concept du truc sous l'eau par exemple) mais c'es sympa tout ça
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Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Message par Max » 16 Fév 2016 17:38

J'avoue m’intéresser surtout à la partie technique et/ou artistique.

Dans le cas de Subnautica, monsieurs Steam dit: Descendez dans les profondeurs d'un monde sous-marin étranger plein de merveilles et périls. Concevez des équipements, pilotez des sous-marins, terraformez un terrain voxel, et adaptez-vous à la vie sauvage afin d’explorer le monde, tout en essayant de survivre.
s'doit être fatiguant de faire tout ça :mrgreen:
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