T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Avatar de l’utilisateur
stigma
Messages : 1400
Inscription : 17 Nov 2012 18:29
Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
Contact :

Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Message par stigma » 09 Avr 2017 09:04

Je ne savais pas qu'ils avaient des mousquets à répétition à l'époque !

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5745
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Message par ZJP » 09 Avr 2017 14:48

stigma a écrit :Je ne savais pas qu'ils avaient des mousquets à répétition à l'époque !
Le but du jeu est de créer toute sorte de batailles, y compris les anachroniques. :mrgreen:

zugsoft
Messages : 386
Inscription : 26 Juin 2014 23:43
Localisation : Swiss
Contact :

Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Message par zugsoft » 10 Avr 2017 10:22

Le million est vraiment a jeter, je ne comprends pas l’intérêt de prétendre faire tourner 1 millions de personnages, si c'est pour avoir ce résultat
Moon RTS

Avatar de l’utilisateur
stigma
Messages : 1400
Inscription : 17 Nov 2012 18:29
Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
Contact :

Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Message par stigma » 10 Avr 2017 11:12

zugsoft a écrit :Le million est vraiment a jeter, je ne comprends pas l’intérêt de prétendre faire tourner 1 millions de personnages, si c'est pour avoir ce résultat
Le but est de démontrer la puissance de Unity, pas de faire un jeu utilisable. Si ça tourne sans planter avec 1000 000, tu peux faire un jeu avec 100 fois moins d'éléments, ça restera un super jeu, non ?

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5745
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Message par ZJP » 10 Avr 2017 17:55

Un petit débat sur les méthodes (sans doute) employées ici...
stigma a écrit :
zugsoft a écrit :Le million est vraiment a jeter, je ne comprends pas l’intérêt de prétendre faire tourner 1 millions de personnages, si c'est pour avoir ce résultat
Le but est de démontrer la puissance de Unity, pas de faire un jeu utilisable. Si ça tourne sans planter avec 1000 000, tu peux faire un jeu avec 100 fois moins d'éléments, ça restera un super jeu, non ?
+1.
J'y vois aussi (surtout?!) une référence pour désormais démontrer à tout ceux qui pensent qu'Unity c'est de la m.... parce qu'ils n'arrivent pas a animer 1000 NPC (ou placer 10000 arbres) sur Desktop que c'est EUX le problème.

Avatar de l’utilisateur
stigma
Messages : 1400
Inscription : 17 Nov 2012 18:29
Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
Contact :

Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Message par stigma » 10 Avr 2017 18:45

A 95%, le bug se trouve bien entre la chaise et le clavier.


Avatar de l’utilisateur
stigma
Messages : 1400
Inscription : 17 Nov 2012 18:29
Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
Contact :

Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Message par stigma » 09 Mai 2017 10:46

Personnellement je n'aime pas trop le côté Cartoon du Lowpoly. Je fais juste une exception pour l'excellentissime "The Witness".

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5745
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Message par ZJP » 09 Mai 2017 15:52

stigma a écrit :Personnellement je n'aime pas trop le côté Cartoon du Lowpoly. Je fais juste une exception pour l'excellentissime "The Witness".
Moi c'est l'inverse : j'ai de plus en plus de mal avec le "realistic". :?

Plus les studios poussent dans cette direction et moins c'est immersif car les humains dans la "vraie vie" ne se comportent pas comme dans le scénario des jeux, ont une "palette" de mouvements plus complète et complexe. ( Ex dans AC Unity, le gamin qui tape pendant x heures dans un ballon sans jamais vaquer à d'autres occupations... Il faut vite passer devant sans s’arrêter. :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8764
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Message par Max » 13 Mai 2017 11:54

Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »