T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?
- stigma
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Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?
Je ne savais pas qu'ils avaient des mousquets à répétition à l'époque !
Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?
Le but du jeu est de créer toute sorte de batailles, y compris les anachroniques.stigma a écrit :Je ne savais pas qu'ils avaient des mousquets à répétition à l'époque !
Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?
Le million est vraiment a jeter, je ne comprends pas l’intérêt de prétendre faire tourner 1 millions de personnages, si c'est pour avoir ce résultat
Moon RTS
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Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?
Le but est de démontrer la puissance de Unity, pas de faire un jeu utilisable. Si ça tourne sans planter avec 1000 000, tu peux faire un jeu avec 100 fois moins d'éléments, ça restera un super jeu, non ?zugsoft a écrit :Le million est vraiment a jeter, je ne comprends pas l’intérêt de prétendre faire tourner 1 millions de personnages, si c'est pour avoir ce résultat
Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?
Un petit débat sur les méthodes (sans doute) employées ici...
J'y vois aussi (surtout?!) une référence pour désormais démontrer à tout ceux qui pensent qu'Unity c'est de la m.... parce qu'ils n'arrivent pas a animer 1000 NPC (ou placer 10000 arbres) sur Desktop que c'est EUX le problème.
+1.stigma a écrit :Le but est de démontrer la puissance de Unity, pas de faire un jeu utilisable. Si ça tourne sans planter avec 1000 000, tu peux faire un jeu avec 100 fois moins d'éléments, ça restera un super jeu, non ?zugsoft a écrit :Le million est vraiment a jeter, je ne comprends pas l’intérêt de prétendre faire tourner 1 millions de personnages, si c'est pour avoir ce résultat
J'y vois aussi (surtout?!) une référence pour désormais démontrer à tout ceux qui pensent qu'Unity c'est de la m.... parce qu'ils n'arrivent pas a animer 1000 NPC (ou placer 10000 arbres) sur Desktop que c'est EUX le problème.
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Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?
A 95%, le bug se trouve bien entre la chaise et le clavier.
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Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?
Personnellement je n'aime pas trop le côté Cartoon du Lowpoly. Je fais juste une exception pour l'excellentissime "The Witness".
Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?
Moi c'est l'inverse : j'ai de plus en plus de mal avec le "realistic".stigma a écrit :Personnellement je n'aime pas trop le côté Cartoon du Lowpoly. Je fais juste une exception pour l'excellentissime "The Witness".
Plus les studios poussent dans cette direction et moins c'est immersif car les humains dans la "vraie vie" ne se comportent pas comme dans le scénario des jeux, ont une "palette" de mouvements plus complète et complexe. ( Ex dans AC Unity, le gamin qui tape pendant x heures dans un ballon sans jamais vaquer à d'autres occupations... Il faut vite passer devant sans s’arrêter. )
Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?
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