Ah ah
Ben ça peut paraître paradoxal mais personnellement, moi, ça me rassure quelque part de savoir que le premier truc que je vais probablement arriver à sortir sera pas "tip top".
Quelque part (mais bon, je suis peut-être un peu pas fini... je sais pas) je me dis que c'est bien comme ça, parce que ça en fait un "objet" à part entière, ça en fait quelque chose d'humain, loin des grosses productions triple A ou triple I, qui finalement me font maintenant moyennement rêver, probablement parce que trop toutes identiques, trop aseptisées.... trop world of warcraft, trop mégalo.
Du coup, moi ça me vas, hein, de faire mon truc, aussi bien que je le peux, un peu dans mon coin, avec personne, parce que, sérieusement, le travail en équipe, non... j'ai donné pendant 20 ans, c'est pas pour moi... j'aime pas ... c'est dur pour moi

... Question d'égo, probablement.. Bah chui comme ça, m'en veuillez pas
Après, a mon niveau, faire est aussi intéressant que terminer... Mais maintenant il y a également une énorme frustration avec laquelle il est dur de vivre, a ne pas terminer.... ça en deviens aussi frustrant que le travail d'équipe (c'est dire !

)
Mais j'ai bientôt du temps devant moi, je traînerais plus souvent dans ce coin-ci du net (... J'espère que la bière est bonne

) parce que je me suis donné une échéance.
J'ai 1 an (oui, bon, j'y vais mollo aussi hein) pour terminer un de mes projets ; c'est wow en mieux ! C'est révolutionnaire ! Voila le synopsis : tu choisis une race, une classe, et tu entre en jeux niveau 1 dans une pièce close face à un monstre niveau 700 qui veut te faire la peau (tu as style 100 HP et le monstre mets des patates à 250000 HP)
En parallèle je vais mettre en place un forum avec plein de posts kykoo du style "Whoooaaaaaa trop bien le jeux mais je suis lvl 120 et je suis bloqué à bla bla bla....." et quelques captures au-delà du niveau 1. Pour rire.
(non c'est un troll hein, mais l'idée me fais marrer

)
Veuillez ne pas lire cette phrase.
Merci.