aide pour reflet

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
djulio74
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aide pour reflet

Message par djulio74 » 01 Jan 2013 02:25

Salut a tous, et
bonne année!!!!!!!!!!!!

bon voila, j'aurai une ptite question.
j'aimerai créer une sphère en miroir, je génère donc une cubemap.
pour les objets éloigné, pas de soucis, l'illusion de la réflexion est parfaite, mais si je place un objet a la surface de la sphère, son reflet n'est pas du tout réelle.
voir le web-player (=> lien ci dessous).
on voit bien que le cube est a la surface de la sphère, mais son reflet nous donne l'impression qu'il est très éloigné...

existe-t-il un shader ou une combine (jamais écrit de shader encore) pour palier ce problème??

merci a qui voudra bien répondre! ;)
Dernière édition par djulio74 le 01 Jan 2013 22:55, édité 1 fois.

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Re: aide pour reflet

Message par djulio74 » 01 Jan 2013 18:19

Personne n'aurai une petite idée...? ;)

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Re: aide pour reflet

Message par djulio74 » 01 Jan 2013 22:54

bon, je suis arrivé a quelque chose d’à peu près correct :
- web player -
mais ce ne marche que pour une caméra rasante (proche du niveau de l'eau)
donc a perfectionner...

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