Je suis pas sur pour les lumières. Normalement non, vu que c'est un élément d'UI.
Vérifie si tu n'as pas une couleur de GUI. Il faudrait qu'elle soit blanche. La texture pourrait être multipliée par cette couleur.
[Problème] Texture foncé
- boubouk50
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Re: [Problème] Texture foncé
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: [Problème] Texture foncé
La couleur est bien présente dans son screenshot, "Text Color".boubouk50 a écrit :Je suis pas sur pour les lumières. Normalement non, vu que c'est un élément d'UI.
Vérifie si tu n'as pas une couleur de GUI. Il faudrait qu'elle soit blanche. La texture pourrait être multipliée par cette couleur.
Quand a la luminosité générale, elle n'influence pas le gui, j'ai vérifiè, Autant pour moi.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.
Re: [Problème] Texture foncé
J'ai essayé, aucun changement.
C'est vraiment désespérant pour moi d'avoir les problèmes étrange.
En tout cas merci d'essayer de m'aider, j'espère qu'une personne qui a eu le même problème pourras m'aider.
C'est vraiment désespérant pour moi d'avoir les problèmes étrange.
En tout cas merci d'essayer de m'aider, j'espère qu'une personne qui a eu le même problème pourras m'aider.
Re: [Problème] Texture foncé
Tu affiche ton image avec du code ? si oui je te conseille d'utilisé le GUISkin pour l'affiché peut être que ça marchera comme ça, ensuite pour votre histoire de couleur je pense pas que ce soit ça car la couleur change quand il met play alors que normalement elle change même en edit mode
Re: [Problème] Texture foncé
J'utilise déjà un GUISkin dans mon code avant d'afficher ma box.
Je n'ai pas compris la deuxième phrase.
Je n'ai pas compris la deuxième phrase.
Re: [Problème] Texture foncé
Montre nous ton code
Re: [Problème] Texture foncé
Code : Tout sélectionner
#pragma strict
// Variables privée.
private var inventaireWindows_MID : Rect; // Dimenssion de la fenetre d'inventaire MID.
private var inventaireDisplay : boolean = false; // True = Inventaire affiché | False = Inventaire non affiché.
private var inventaireListMid : Array = new Array[5]; // Tableau contenant les slots du personnage.
// Variables publique.
var texture_MID : Texture; // Texture pour la fenetre du MID.
var skinCustom : GUISkin;
function Start()
{
}
function Update()
{
// Ouverture/Fermeture de l'inventaire.
if(Input.GetButtonDown("Inventaire"))
{
if(!inventaireDisplay)
{
inventaireDisplay = true; // On affiche l'inventaire.
}
else
{
inventaireDisplay = false; // On ferme l'inventaire.
}
}
}
function OnGUI()
{
// Si l'inventaire est TRUE, on affiche la fenetre.
if(inventaireDisplay)
{
GUI.skin = skinCustom;
inventaireWindows_MID = GUI.Window(0, Rect(Screen.width / 2 - 130, Screen.height / 2 - (texture_MID.width / 2), 260, texture_MID.width), WindowsInvMid, texture_MID);
//GUI.Box(Rect(Screen.width / 2 - 130, Screen.height / 2 - (texture_MID.width / 2), 260, texture_MID.width), texture_MID);
}
}
function WindowsInvMid(WindowsID : int)
{
var offsetX : int = 0;
var offsetY : int = 0;
for(var i : int = 0; i < inventaireListMid.length; i++)
{
if(inventaireListMid.length == 0)
{
break; // Si la liste n'a pas d'item on sort de la boucle
}
else
{
if((offsetX + 45) >= inventaireWindows_MID.width)
{
// Si l'offset X + 45 est sup a la taille de la fenetre alors
offsetY += 45; // augmente l'offset Y
offsetX = 0; // l'offset X revient a 0
}
if(GUI.Button(Rect(10 + offsetX, 20 + offsetY, 60, 60), "Test"))
{
Debug.Log("Clicked the button with text");
}
}
offsetX += 45; // augmente offset X
}
}