[Tutoriel] Gérer le son de son projet avec l'AudioMixer

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Drakulo
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[Tutoriel] Gérer le son de son projet avec l'AudioMixer

Message par Drakulo » 08 Juil 2017 11:40

Hello !

Aujourd'hui, nouveau tutoriel disponible sur esprit UNITY : Gérer le son de son projet avec l'AudioMixer.

Nous ne débattrons pas du sujet : le son est très important dans un jeu vidéo. Il participe à l’immersion et peut même avoir une place très importante dans le Gameplay. Mais comment gérer des dizaines voir des centaines de sons sans s’arracher les cheveux ? Avec un AudioMixer bien sûr :

:arrow: https://www.esprit-unity.fr/2017/07/08/ ... udiomixer/

Si vous trouvez une coquille ou avez des remarques, n'hésitez pas m'envoyer un pigeon voyageur.

Happy Gamedev !
Fun Games Maker @TriplArt
Coach à esprit UNITY : Finissez vos jeux, vivez de votre passion
Enseignant de programmation / Unity3D à Bellecour Ecole

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