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Pour bien débuter (ou progresser)

Publié : 30 Juil 2022 11:52
par Max
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Ressources pour bien débuter (ou progresser) en CSharp (C#):
Image chaines youtubes:
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Ressources pour bien débuter (ou progresser) avec Unity:
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chaines youtubes:
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chaines youtubes:

Pour aller plus loin.

Publié : 30 Juil 2022 11:53
par Max
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Pour aller plus loin, et quelques sites de références:
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chaines youtubes:
  • la chaine de Rémy Maetz (qui travaille chez UT), qui traite de sujets faisant l'objet de questionnements réguliers: Rémy Maetz.
  • la chaine d'Arnaud Jopart, qui, dans l'utilisation d'Unity, aborde pas mal d'aspects avancés: Arnaud Jopart - Unity Game Tutos.
  • la chaine de Benoit Lavigne, qui cible certains domaines (2D, GUI ou encore l'audio par exemple) avec une approche pour débutant: Benoit Lavigne
  • la chaine de Sebastian Lague qui traite de toute sorte de sujets, des plus simples aux plus avancés: Sebastian Lague
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chaines youtubes:
  • la chaine d'Unity, actu mais aussi vidéo sous forme de tuto: Unity
  • la chaine Code Monkey, cours, actu, etc...: Code Monkey
  • une chaîne dédiée à la création de petits éléments de scripts utiles:: Alexander Zotov.
  • un spécialiste des Effets Spéciaux sous Unity: DucVu FX
  • trucs, astuces, et quelques fondamentaux, c'est le crédo de la chaine de Tarodev: Tarodev
  • sharders et VFX: Gabriel Aguiar Prod


Re: Pour bien débuter (ou progresser)

Publié : 30 Juil 2022 16:38
par jmhoubre
Très belle initiative. Quelques manques à mon avis :
- la doc Microsoft de .net
- la chaîne YT de Sebastian Lague
- pour les shaders celle de GabrielAguiarProd

Re: Pour bien débuter (ou progresser)

Publié : 31 Juil 2022 11:56
par Max
La doc Microsoft de .net, j'y pensais mais je trouvais que cela faisait un peu trop 'assistanat', mais je l'ai rajouté.
Et j'ai aussi ajouté les deux chaines que tu as listé.

Re: Pour bien débuter (ou progresser)

Publié : 02 Déc 2022 19:23
par jmhoubre
Bonjour,

j'ai parcouru un e-book qui m'a intéressé, et je vous livre 2 liens sur le site d'Unity avec de nombreuses ressources :