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Re: suggestions de mini tutos pour vous ...

Publié : 24 Nov 2011 07:49
par giyomuSan
en gros tu veux le tutus de 3dBuzz traduit en français haha..j avais deja implementer leur truc pour iphone d ailleurs ..pas forcement évident a cause des touche différentes haha...enfin je garde la suggestion de cote ..

j 'ai commencer un truc la , je pense que ça devrais au fur et a mesure couvrir plein de petit choses...bref je vous tien au courant :mrgreen:

Re: suggestions de mini tutos pour vous ...

Publié : 24 Nov 2011 10:58
par giyomuSan
bon c'est parti , j ai commencer a enregistrer quelque video , je poste tout ça sur youTube , et vous link le bazar ensuite..

^^ a plus tard..

Re: suggestions de mini tutos pour vous ...

Publié : 24 Nov 2011 12:42
par Moonjb
Super :) , mais alors tu fais sa en Js ou C# ?

Re: suggestions de mini tutos pour vous ...

Publié : 24 Nov 2011 13:02
par giyomuSan
C#....on verra l eJs plus tard mais bon honnêtement c assez similaire..si vous comprenez ce que je fais j imagine que vous pouvez translater en Js facilement..:)

Re: suggestions de mini tutos pour vous ...

Publié : 24 Nov 2011 13:31
par Moonjb
Ah bah cool, justement c'est mieux je pense, et puis, a la limite, si ya pas bcp de lignes de codes, tu peux mettre les codes de la vidéos en Js sur ton blog. Et sinon, je regarde sa demain soir ;)

Re: suggestions de mini tutos pour vous ...

Publié : 24 Nov 2011 13:48
par giyomuSan
voila deja les premier link , j ai ouvert un nouveau post..en espérant qu il parte pas trop vite de la page haha

Re: suggestions de mini tutos pour vous ...

Publié : 26 Nov 2011 06:09
par giyomuSan
bon le TapTap est boucler..donc je me penche sur le prochain mini game..et j'hesite entre deux truc , ej efrais les deux mais c pour savoir lequel passer en premier haha ^^

un casse brique >
- de la colision
- de la physique
- de la creation de level un peu procedural ( les brique et leur pattern a l écran en fait )

un shooter
- du trigger
- du pooling pour les projectile et enemy ( au lieu de destroy / instance )
- un peu d AI / motion pour le mouvement des enemy

les deux de façon commune incluent une gestion de bonus / enemy type , ce qui me laissera cote code en C# vous faire voir

- abstract class
- inheritance avec virtual et override
- du delegate ( pour évent certainement )..

donc mini game mais qui devrais être assez complet qd meme.

prévu pour être boucler l un comme l autre en 1 petit week end donc je laisse passer la semaine et me colle sur l un ou l'autre des vendredi prochain ^^...

Re: suggestions de mini tutos pour vous ...

Publié : 26 Nov 2011 12:01
par db22
Bonjours je vais continuer tranquillement le TapTap ^^ et je dirais dans l'ordre des choses le casse brique :)
merci encore !

Re: suggestions de mini tutos pour vous ...

Publié : 26 Nov 2011 14:01
par Moonjb
A ce rythme la, tu va devenir connu, attention :lol:

Sinon, une fois de plus c'est vraiment super :)

Re: suggestions de mini tutos pour vous ...

Publié : 02 Déc 2011 14:09
par nanouflet
Bonjour,

Je vous proposerais, si possible, de concevoir un tout petit tuto pour expliquer en détails comment faire pour qu'un GameObject FBX pointe sur un First Person Controller puis le poursuive.

car si l'exemple ci-dessous fonctionne avec des cubes, il ne fonctionne pas avec un FBX complexe :

http://www.burgzergarcade.com/tutorials ... nemy-ai-12

http://www.burgzergarcade.com/tutorials ... nemy-ai-22

Merci et bravo pour vos tutos qui ont l'air excellents même s'ils sont d'un trop haut niveaux pour moi.

Nanouflet