Playmaker, tuto video en fr ?

Tous les tutoriaux unity, de la communauté ou d'ailleurs.

Etes vous interessés par un tutoriel en Français de Playmaker?

Le sondage a expiré le 16 Juin 2014 02:19

Oui
18
100%
Non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 18

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Playmaker, tuto video en fr ?

Message par ZJP » 17 Sep 2014 19:22

Loic Joint a écrit :Bonjour à tous,

Je tenais à vous présenter mes excuses pour mon absence prolongée de ces derniers temps, certain d'entre vous étés au courant, ma mère était très malade et est décédée il y à peu, j'ai donc mis un peu internet en stand by le temps de me remettre de choc.
:shock: :( Bon courage :(

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8772
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Playmaker, tuto video en fr ?

Message par Max » 18 Sep 2014 08:43

Désolé pour cette nouvelle. Bon courage à toi l’ami.
A très bientôt.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
Loic Joint
Messages : 895
Inscription : 12 Déc 2011 11:49
Localisation : France (picardie)
Contact :

Re: Playmaker, tuto video en fr ?

Message par Loic Joint » 18 Sep 2014 13:36

Les temps sont durs, vraiment désolé d'apprendre une telle nouvelle. Ne t'excuse pas pour le moment d'absence cela est tout à fait normal et compréhensible vue les circonstances :?
Merci, il y aura des jours meilleurs comme dit le dicton :)
Il fait de très bon jeu en effet, et très connu sur la scène indé par ailleurs (suffit de regarder le nombre de références qui lui sont faites dans les chroniques du jeu indé que fait At0 ou encore sur GetIndieGame). Financement participatif oui et non, tout dépend les sommes convoités je pense, cela ne doit pas être si bordélique côté paperasse administrative.
Je suis d'accord avec toi pour le financement participatif ^^
C'est vrai que c'est un bon, j'ai un profond respect pour son travail et sa vision marketing très open. J'en comprend la force seulement maintenant par contre :)
Sympa le prototype, surtout après seulement une semaine de pratique je remarque que tu prends tes marques rapidement sur le fonctionnement du BGE ^^
Merci ;)
En fait le gros avantage et que d'une part j'utilise Blender depuis un bail donc j'ai déjà mes marquer, et les briques sont quand même très proche du language de Playmaker. Le point noir restait le Python dont j'ai du apprendre la logique et la syntaxe (vite dédiabolisé d'ailleurs, super langage ^^).
Une section périphérique comme tu dis, en fait nous l'aimerions tous. Nous en discutons (à moitié dans le vide) en ce moment sur ce sujet : viewtopic.php?f=3&t=8935 Et l'ajout d'un forum de "Discussion Générale" est noté ;)
Bon allez je fais court pour une fois ^^" Hâte de voir les prochaines parties de ta série de tutoriel.
Et bon courage pour la suite, à bientôt ;)
Héhé, super, ca bouge pas mal en effet sur ce topique. On a la chance d'avoir une très chouette communauté, ca me peinerais de ne plus avoir de contact avec ces membres, ce genre de section sera une bonne chose ^^
Merci :) A bientôt et merci encore pour ton soutien ^^
:shock: :( Bon courage :(
Merci ZJP, c'est sympa ^^
Désolé pour cette nouvelle. Bon courage à toi l’ami.
A très bientôt.
Merci beaucoup Max, ton soutien me touche et m'aidera, à n'en pas douter :)

Je conclus cette réponse en vous faisant part de la seconde vidéo du tuto, je pense que les autre vont suivre à un rythme soutenue si il n'y a pas d'imprévue ^^

http://www.youtube.com/watch?v=rsKMFdN0RGM
Loic Joint - Graphiste pour le jeu vidéo

Mon portfolio :
http://www.loicjoint.com

Répondre

Revenir vers « Tutoriaux »