Terrain - Copie + Diminution du nombre de textures
Publié : 26 Août 2016 09:36
Salut à tous,
J'utilise un petit script maison qui me permet a partir de mon terrain comportant 15 textures, d'en creer un ou trois autres avec moins de textures tout en conservant les proprietes du terrain.
En gros, il suffit de preciser qu'elles seront les textures qui remplaceront les autres.
Exemple :
Terrain original :
Terrain high :
Terrain medium :
Terrain low :
Parametres du script (il faut placer bmCopyTerrainScript sur le terrain original)
Donc dans le tableau, il faut preciser : PositionAncienneTexture-PositionNouvelleTexture
0-1 : la texture en position 0 du terrain original sera remplace par la texture en position 1 du terrain original
2-1
3-1
Au final, les textures 0, 2 et 3 ont etaient remplacees par la 1
Si quelqu'un veut diminuer le nombre de textures de son terrain sans tout casser, c'est le script idéal.
N'hésitez pas si quelqu'un veut l'utiliser à me demander des precisions.
A savoir que le terrain original est dupliqué, son terrain data aussi donc (aucun danger). Seules les textures restent communes.
Script :
http://hhk-international.com/_unity/bmCopyTerrain.zip
J'utilise un petit script maison qui me permet a partir de mon terrain comportant 15 textures, d'en creer un ou trois autres avec moins de textures tout en conservant les proprietes du terrain.
En gros, il suffit de preciser qu'elles seront les textures qui remplaceront les autres.
Exemple :
Terrain original :
Terrain high :
Terrain medium :
Terrain low :
Parametres du script (il faut placer bmCopyTerrainScript sur le terrain original)
Donc dans le tableau, il faut preciser : PositionAncienneTexture-PositionNouvelleTexture
0-1 : la texture en position 0 du terrain original sera remplace par la texture en position 1 du terrain original
2-1
3-1
Au final, les textures 0, 2 et 3 ont etaient remplacees par la 1
Si quelqu'un veut diminuer le nombre de textures de son terrain sans tout casser, c'est le script idéal.
N'hésitez pas si quelqu'un veut l'utiliser à me demander des precisions.
A savoir que le terrain original est dupliqué, son terrain data aussi donc (aucun danger). Seules les textures restent communes.
Script :
http://hhk-international.com/_unity/bmCopyTerrain.zip