[C#] UON : Le JSON pour Unity

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Mikilo
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[C#] UON : Le JSON pour Unity

Message par Mikilo » 09 Juil 2017 01:18

Bonjour à tous!

-NOM DU SCRIPT : UON (Unity Object Notation)

-AUTEUR: Mikilo

-DESCRIPTION :
Je souhaite partager un outil développé récemment qui me permet de convertir n'importe quel objet en texte et le reconvertir en objet sans perte.
UON est un équivalent à JSON, mais suit sa propre syntaxe et ses propres règles.
UON gère quasiment tous les types, génériques, tableaux, listes, dictionnaires, classes, structures, interfaces.

-UTILISATION : Utiliser la classe UON qui se trouve dans l'espace de nom NGTools.UON.
Il y a dedans 2 méthodes:

- string ToUON(object o)
Converti n'importe quel objet en texte en suivant le protocol UON.

- object FromUON(string raw, object instance = null)
Converti n'importe quel texte UON en objet.
Si vous fournissez l'argument instance, UON va tenter de le remplir avec l'entrée donnée.

Cet outil est encore au stade expérimental. Si vous rencontrez des soucis ou avez des suggestions, je suis à disposition.

Le topic sur le forum d'Unity si vous voulez suivre la progression et avoir plus de détails.
https://forum.unity3d.com/threads/wip-u ... on.482326/

UON.rar
(15.2 Kio) Téléchargé 229 fois

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