[Open-Source] GyroscopeControl : Script pour contrôler la rotation d'un objet via le gyroscope

Cette section est destinée aux scripts partagés par la communauté. Chaque post est destiné à un script. Suivez bien les recommandations.
Avatar de l’utilisateur
hbollon
Messages : 10
Inscription : 18 Juin 2020 13:13
Contact :

[Open-Source] GyroscopeControl : Script pour contrôler la rotation d'un objet via le gyroscope

Message par hbollon » 18 Juin 2020 14:01

Salut !
Je voudrais vous proposer un nouveau script que j'ai fait pour Android: https://github.com/hbollon/GyroscopeControl

Son but est de permettre au joueur de contrôler la rotation d'un objet à l'aide du gyroscope.
Il comprend la calibration initiale du gyroscope avec offset, une fonction de recalibrage, la vitesse de rotation et les paramètres de smoothing modifiables dans l'inspector Unity et un overlay de débogage.
Cependant, son principal avantage est d'offrir la rotation la plus smooth et la plus stable possible !

Si je crée ce thread, c'est bien sûr pour aider certaines personnes dans le besoin, mais aussi parce que j'aimerais vos retours et pourquoi pas vos axes d'amélioration. Je suis nouveau dans le monde d'Unity ^^
De plus, je n'ai pas pu le tester sur Ios car je n'ai pas d'appareil Apple, donc si quelqu'un en a un et peut le tester, ce serai génial ! ::d

J'adore le monde open-source, tous les contributeurs sont les bienvenus !

EDIT : J'aurai peut-être dû poster ce thread dans le forum Bibliothèque/Scripts... Si oui désolé :oops:

Répondre

Revenir vers « Scripts »