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[C#] Konami Code

Publié : 05 Fév 2013 19:10
par Loulou
-NOM DU SCRIPT : KonamiCode

-AUTEUR(S): Loulou

-DESCRIPTION : Permet d'appeler une fonction si le joueur entre le konami code sur son clavier.

-UTILISATION : Placer le script sur un GameObject de la scene. Mettre en parametre le GameObject a notifier et le nom de la fonction a appeler en cas de reussite du konami code

timeKey : temps max en secondes entre chaque touches.
timeCode : temps max en secondes pour completer le code.
receiver : le gameObject qui recoit le message
message : le message envoyé au receiver

-Script : http://blog.remibodin.fr/?p=203

Re: [C#] Konami Code

Publié : 05 Fév 2013 22:30
par cayou66
Bonne idée ce script :mrgreen: :mrgreen:
Tu pourrais rajouter une option de timing, histoire de devoir l'exécuter dans un certain délai (délai général, ou délai entre les touches, ou les deux).

Re: [C#] Konami Code

Publié : 06 Fév 2013 15:51
par Loulou
Done.

Il est pas parfait mais il marche.

Re: [C#] Konami Code

Publié : 06 Fév 2013 15:53
par sephitoth
j'aime :D surtout l'idée qui se cache derrière le script :mrgreen: