[C#] GLWireframe
Re: [C#] GLWireframe
Mô non.Freelax a écrit :Lut, ta testé GL.wireframe ?
trop facile
Le but du topic ici est de pouvoir faire du wire selectif, et personnalisé. Pas un simple rendu fil de fer simple de toute la scene...
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Re: [C#] GLWireframe
Non j'ai pas testé (j'avais pas vu), mais pour faire du wire par dessus les meshes je pense pas que ça soit plus opti vu qu'il faut quand même appeler les fonctions GL pour tous les triangles.
Exactement !Max a écrit :Le but du topic ici est de pouvoir faire du wire selectif, et personnalisé. Pas un simple rendu fil de fer simple de toute la scene...
Re: [C#] GLWireframe
et GL.wireframe ne fonctionne qu'avec Unity 4
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Re: [C#] GLWireframe (maintenant multithreadé !)
Grosse nouvelle version ! (premier post à jour).
Maintenant il n'y a plus vraiment de first baking, mais les edges en doubles sont détectés (pour être sortis du rendu) dans un thread séparé pour chaque mesh.
Le rendu est donc progressivement allégé (en quelques secondes à quelques minutes pour des très gros meshes) jusqu'à devenir 2 fois plus rapide que le rendu de la première frame.
Voilà voilà !
Maintenant il n'y a plus vraiment de first baking, mais les edges en doubles sont détectés (pour être sortis du rendu) dans un thread séparé pour chaque mesh.
Le rendu est donc progressivement allégé (en quelques secondes à quelques minutes pour des très gros meshes) jusqu'à devenir 2 fois plus rapide que le rendu de la première frame.
Voilà voilà !
Re: [C#] GLWireframe (maintenant multithreadé !)
Excellent
A titre d'info, launch = 474 ms , toujours avec la même scene de mon coté.
A titre d'info, launch = 474 ms , toujours avec la même scene de mon coté.
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Re: [C#] GLWireframe (maintenant multithreadé !)
Max a écrit :Excellent
Ok, t'as combien de meshes là ?Max a écrit :A titre d'info, launch = 474 ms , toujours avec la même scene de mon coté.
Sinon tu peux aussi regarder la console pour voir le temps qu'a mis chaque thread.
Re: [C#] GLWireframe (maintenant multithreadé !)
J'essaie ça de suite
Re: [C#] GLWireframe (maintenant multithreadé !)
Oh putain la claque 109 ms au lancement !
Excellent
Bravo môssieur c'est du super boulot.
Excellent
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