[C#] GLWireframe

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Freelax
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Re: [C#] GLWireframe

Message par Freelax » 23 Fév 2013 21:42

Lut, ta testé GL.wireframe ?
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yoyoyaya
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Re: [C#] GLWireframe

Message par yoyoyaya » 23 Fév 2013 21:55

Freelax a écrit :Lut, ta testé GL.wireframe ?
:lol: Il a osé
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Max
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Re: [C#] GLWireframe

Message par Max » 23 Fév 2013 22:31

Freelax a écrit :Lut, ta testé GL.wireframe ?
Mô non. :lol:

trop facile :mrgreen:

Le but du topic ici est de pouvoir faire du wire selectif, et personnalisé. Pas un simple rendu fil de fer simple de toute la scene...
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Re: [C#] GLWireframe

Message par artemisart » 23 Fév 2013 23:25

:lol:

Non j'ai pas testé (j'avais pas vu), mais pour faire du wire par dessus les meshes je pense pas que ça soit plus opti vu qu'il faut quand même appeler les fonctions GL pour tous les triangles.
Max a écrit :Le but du topic ici est de pouvoir faire du wire selectif, et personnalisé. Pas un simple rendu fil de fer simple de toute la scene...
Exactement !

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Re: [C#] GLWireframe

Message par axel » 25 Fév 2013 09:28

et GL.wireframe ne fonctionne qu'avec Unity 4 :cry:

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Re: [C#] GLWireframe (maintenant multithreadé !)

Message par artemisart » 27 Fév 2013 21:37

Grosse nouvelle version ! (premier post à jour).

Maintenant il n'y a plus vraiment de first baking, mais les edges en doubles sont détectés (pour être sortis du rendu) dans un thread séparé pour chaque mesh.
Le rendu est donc progressivement allégé (en quelques secondes à quelques minutes pour des très gros meshes) jusqu'à devenir 2 fois plus rapide que le rendu de la première frame.


Voilà voilà ! :)

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Re: [C#] GLWireframe (maintenant multithreadé !)

Message par Max » 27 Fév 2013 21:46

Excellent :P

A titre d'info, launch = 474 ms , toujours avec la même scene de mon coté.

;)
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Re: [C#] GLWireframe (maintenant multithreadé !)

Message par artemisart » 27 Fév 2013 21:58

Max a écrit :Excellent :P
8-)
Max a écrit :A titre d'info, launch = 474 ms , toujours avec la même scene de mon coté.
Ok, t'as combien de meshes là ?
Sinon tu peux aussi regarder la console pour voir le temps qu'a mis chaque thread. ;)

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Re: [C#] GLWireframe (maintenant multithreadé !)

Message par axel » 28 Fév 2013 09:49

J'essaie ça de suite :D

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Re: [C#] GLWireframe (maintenant multithreadé !)

Message par axel » 28 Fév 2013 09:52

Oh putain la claque 109 ms au lancement ! :shock:
Excellent :D

Bravo môssieur c'est du super boulot.

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