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Re: [C#] GLWireframe
Publié : 23 Fév 2013 21:42
par Freelax
Lut, ta testé GL.wireframe ?
Re: [C#] GLWireframe
Publié : 23 Fév 2013 21:55
par yoyoyaya
Freelax a écrit :Lut, ta testé GL.wireframe ?
Il a osé
Re: [C#] GLWireframe
Publié : 23 Fév 2013 22:31
par Max
Freelax a écrit :Lut, ta testé GL.wireframe ?
Mô non.
trop facile
Le but du topic ici est de pouvoir faire du wire selectif, et personnalisé. Pas un simple rendu fil de fer simple de toute la scene...
Re: [C#] GLWireframe
Publié : 23 Fév 2013 23:25
par artemisart
Non j'ai pas testé (j'avais pas vu), mais pour faire du wire par dessus les meshes je pense pas que ça soit plus opti vu qu'il faut quand même appeler les fonctions GL pour tous les triangles.
Max a écrit :Le but du topic ici est de pouvoir faire du wire selectif, et personnalisé. Pas un simple rendu fil de fer simple de toute la scene...
Exactement !
Re: [C#] GLWireframe
Publié : 25 Fév 2013 09:28
par axel
et GL.wireframe ne fonctionne qu'avec Unity 4
Re: [C#] GLWireframe (maintenant multithreadé !)
Publié : 27 Fév 2013 21:37
par artemisart
Grosse nouvelle version ! (premier post à jour).
Maintenant il n'y a plus vraiment de first baking, mais les edges en doubles sont détectés (pour être sortis du rendu) dans un thread séparé pour chaque mesh.
Le rendu est donc progressivement allégé (en quelques secondes à quelques minutes pour des très gros meshes) jusqu'à devenir 2 fois plus rapide que le rendu de la première frame.
Voilà voilà !
Re: [C#] GLWireframe (maintenant multithreadé !)
Publié : 27 Fév 2013 21:46
par Max
Excellent
A titre d'info,
launch = 474 ms , toujours avec la même scene de mon coté.
Re: [C#] GLWireframe (maintenant multithreadé !)
Publié : 27 Fév 2013 21:58
par artemisart
Max a écrit :Excellent
Max a écrit :A titre d'info, launch = 474 ms , toujours avec la même scene de mon coté.
Ok, t'as combien de meshes là ?
Sinon tu peux aussi regarder la console pour voir le temps qu'a mis chaque thread.
Re: [C#] GLWireframe (maintenant multithreadé !)
Publié : 28 Fév 2013 09:49
par axel
J'essaie ça de suite
Re: [C#] GLWireframe (maintenant multithreadé !)
Publié : 28 Fév 2013 09:52
par axel
Oh putain la claque 109 ms au lancement !
Excellent
Bravo môssieur c'est du super boulot.