[C#] GLDebug

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Pico57
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Re: [C#] GLDebug

Message par Pico57 » 30 Jan 2014 12:18

Euh 2min, j'ai un truc à faire ...... Image

J'avais compris que c'était null, mais il me manquais la raison, et effectivement, j'avais changé mon controller et j'avais pas pensé à remettre le script sur la cam. Image

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ZJP
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Re: [C#] GLDebug

Message par ZJP » 23 Mars 2014 02:36

@Artemisart.
Jette un œil ici...
Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.Edmund Burke (1729-1797)

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ZJP
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Re: [C#] GLDebug

Message par ZJP » 29 Mai 2015 16:59

@Artemisart.
Jette un œil ici...
Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.Edmund Burke (1729-1797)

sotec
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Re: [C#] GLDebug

Message par sotec » 09 Sep 2015 14:11

script non fonctionnel tel quel en version 5.2 ( dépréciation de new Material(string shader) ) .
la correction est simple, copier le shader de GLdebug puis le coller dans un fichier .shader.
puis faire un
Shader _shader = Resources.Load("path/MonShader");
Material _mat = new Material(_shader);
┬─┬ノ(º - ºノ) - (╯°□°)╯︵ ┻━┻

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