[C#] GLDebug

Cette section est destinée aux scripts partagés par la communauté. Chaque post est destiné à un script. Suivez bien les recommandations.
Pico57
Messages : 576
Inscription : 19 Fév 2013 16:30
Localisation : Cluny

Re: [C#] GLDebug

Message par Pico57 » 30 Jan 2014 12:18

Euh 2min, j'ai un truc à faire ...... Image

J'avais compris que c'était null, mais il me manquais la raison, et effectivement, j'avais changé mon controller et j'avais pas pensé à remettre le script sur la cam. Image

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5745
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: [C#] GLDebug

Message par ZJP » 23 Mars 2014 02:36

@Artemisart.
Jette un œil ici...

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5745
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: [C#] GLDebug

Message par ZJP » 29 Mai 2015 16:59

@Artemisart.
Jette un œil ici...

sotec
Messages : 542
Inscription : 21 Sep 2012 10:11

Re: [C#] GLDebug

Message par sotec » 09 Sep 2015 14:11

script non fonctionnel tel quel en version 5.2 ( dépréciation de new Material(string shader) ) .
la correction est simple, copier le shader de GLdebug puis le coller dans un fichier .shader.
puis faire un
Shader _shader = Resources.Load("path/MonShader");
Material _mat = new Material(_shader);
┬─┬ノ(º - ºノ) - (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Répondre

Revenir vers « Scripts »