Page 2 sur 2

Re: [C#] GLDebug

Publié : 30 Jan 2014 12:18
par Pico57
Euh 2min, j'ai un truc à faire ...... Image

J'avais compris que c'était null, mais il me manquais la raison, et effectivement, j'avais changé mon controller et j'avais pas pensé à remettre le script sur la cam. Image

Re: [C#] GLDebug

Publié : 23 Mars 2014 02:36
par ZJP
@Artemisart.
Jette un œil ici...

Re: [C#] GLDebug

Publié : 29 Mai 2015 16:59
par ZJP
@Artemisart.
Jette un œil ici...

Re: [C#] GLDebug

Publié : 09 Sep 2015 14:11
par sotec
script non fonctionnel tel quel en version 5.2 ( dépréciation de new Material(string shader) ) .
la correction est simple, copier le shader de GLdebug puis le coller dans un fichier .shader.
puis faire un
Shader _shader = Resources.Load("path/MonShader");
Material _mat = new Material(_shader);