Comment commencer avec les audios ?

Questions à propos de la partie audio, y compris les problèmes de script s'y rapportant.
Benjiz
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Comment commencer avec les audios ?

Message par Benjiz » 27 Juil 2015 21:13

Bonsoir a tous !
J'ai bien entamé mon jeu et je me rend compte que je ne sais pas gerer les audios.

Je me pose plusieurs questions comme par exemple :

-Est ce qu'il faut plusieurs audioSource ? (1 pour les musiques longues du jeu / une autre pour les petits sons )

Puis je trouve galere aussi au niveau du script
Il n'existe vraiment pas de moyen de dire (audio.mode = once)?

Nan parceque dire a chaque fois
if( !is playing)....

Merci a vous

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artemisart
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Re: Comment commencer avec les audios ?

Message par artemisart » 02 Août 2015 21:09

Généralement tu utilisera une source 2d pour les musiques du jeu, et une source 3d par source "réelle" pour les sons du jeux.

http://docs.unity3d.com/ScriptReference ... eShot.html

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