Salut à tous, je vous expose la situation :
Je dois réaliser un mini-jeu de rythme style Deemo ou Guitar Hero.
Donc simplement déplacer des pastilles vers un endroit précis synchronisé avec la musique pour que le joueur appuie dessus au bon moment.
J'ai déjà réalisé celà avec DSP time mais il ne s'actualise pas assez souvent (sûrement lié au fait que c'est par rapport à des samples qui contiennent un certains nombre de data). Du coup puisque j'utilise Vector3.Lerp(positionD'instantiation, positionFinale, %AvantLeProchainBattement) les frames où le dsp time est le même que le précédent mes objets ne bougent pas et n'ont donc pas un mouvement fluide.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance
Jeu de rythme - Synchroniser des objets avec la musique
Re: Jeu de rythme - Synchroniser des objets avec la musique
J'ai trouvé un post très intéressant répondant je pense à mon problème. Voici le lien pour les intéressés :
http://www.reddit.com/r/gamedev/comment ... the_music/
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Portfolio : http://www.lecomte-devjeux.fr/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/benjamin-lecomte-096b6a6a/
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