[RESOLU] Gestion AudioSource / Algo

Questions à propos de la partie audio, y compris les problèmes de script s'y rapportant.
axelpawel
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Re: Ajouter plusieurs Audio/Problème

Message par axelpawel » 27 Avr 2016 15:20

boubouk50 je t'aime :coeur: , sujet résolu, merci pour votre aide à tous, ce n’étais pas évidents, ce n'est pas du temps perdu j'ai appris beaucoup de chose grace à vous tous, encore un grand merci pour cet énigme :super:
Pour répondre à simonj : si j'enleve la fonction dont tu m'a parlé, le programme me nomme un problème d'API



Ps: je remet mon code pour ceux qui galèreront au cas ou.

Code : Tout sélectionner

#pragma strict

public var openDoor: AudioClip;
public var closeDoor: AudioClip;

var smooth = 2.0;
var DoorOpenAngle = 90.0;
var Volume : float = 0.5;

private var open : boolean;
private var enter : boolean;
private var defaultRot : Vector3;
private var openRot : Vector3;

function Start(){
defaultRot = transform.eulerAngles;
openRot = new Vector3 (defaultRot.x, defaultRot.y + DoorOpenAngle, defaultRot.z);

}

//Main function
function Update (){
if(open){
//Open door
transform.eulerAngles = Vector3.Slerp(transform.eulerAngles, openRot, Time.deltaTime * smooth);
}else{
//Close door
transform.eulerAngles = Vector3.Slerp(transform.eulerAngles, defaultRot, Time.deltaTime * smooth);
}

if(Input.GetKeyDown("f") && enter){
   open = !open;
   var audio: AudioSource = GetComponent.<AudioSource>();
   if (open)
      audio.clip =openDoor;
   else
      audio.clip = closeDoor;
   audio.Play();
}
}

function OnGUI(){
if(enter){
GUI.Label(new Rect(Screen.width/2 - 75, Screen.height - 100, 150, 30), "Press 'F' to open the door");
}
}

//Activate the Main function when player is near the door
function OnTriggerEnter (other : Collider){
if (other.gameObject.tag == "Player") {
enter = true;
}
}

//Deactivate the Main function when player is go away from door
function OnTriggerExit (other : Collider){
if (other.gameObject.tag == "Player") {
enter = false;
}
}

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Re: Ajouter plusieurs Audio/Problème

Message par boubouk50 » 27 Avr 2016 15:31

axelpawel a écrit :boubouk50 je t'aime :coeur:
J'espère que tu as + de 18 ans, sinon je serai dans l'obligation de t'enterrer au fond de mon jardin jusqu'à ta majorité.

Le pb, en soi n'est pas un problème d'AudioSource, juste d'algorithmie et de programmation.

Quand ton sujet est résolu, merci d'éditer le titre de ton premier post avec [RESOLU] au début, pour que les prochains sachent que ce problème est résolu.
(là, je te le fais, mais penses-y la prochaine fois)
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Re: [RESOLU] Gestion AudioSource / Algo

Message par axelpawel » 27 Avr 2016 15:34

Message reçu ;) oui j'en est 20 et je me suis lancer dans l’aventure d'unity x)

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simonj
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Re: [RESOLU] Gestion AudioSource / Algo

Message par simonj » 27 Avr 2016 15:58

axelpawel a écrit :Pour répondre à simonj : si j'enleve la fonction dont tu m'a parlé, le programme me nomme un problème d'API
Je n'ai jamais parlé de fonction dans mon post ... 8| Mais c'est pas grave :langue2:

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