Problème Audio sur GameObject Mobile

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Argoss
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Problème Audio sur GameObject Mobile

Message par Argoss » 07 Juin 2018 12:01

Bonjour !

Je suis un train de me faire la main sur un petit jeux et ça fait 2 jours que je bloque sur un problème de son :
https://youtu.be/wnf4wODCAJo

chose important à savoir, c'est que c'est le fait de mettre le son en 3D qui le fait planter. si je le laisse en 2D il fonctionne (mais du coup n'a pas du tout l'effet que je recherche)

j'ai déjà pas mal cherché sur le net, ce qui revient souvent c'est la mise à 0 du DoplerEffect (ça ne fonctionne pas)
j'ai également un autre GameObject qui bouge avec un son en 3D dessus mais il est déplacé par animation alors que celui qui me pose problème l'est via un NavMeshAgent et un script.
J'ai également essayé de mettre le son de mon object qui fonctionne sur celui qui ne fonctionne pas et le problème reste le même.

En espérant avoir été assez clair dans ma description :)

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