Mon "Workflow Artistique" pour Moons

On parle de tout et de rien (vos jeux préférés, films, manifestations diverses, etc...)
Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6221
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Mon "Workflow Artistique" pour Moons

Message par boubouk50 » 16 Jan 2017 13:06

T'as rien compris à la DA: c'est le petit robot en mousse, qui s'élance et rate le.... :lol: ok je sors :arrow:
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Mon "Workflow Artistique" pour Moons

Message par ZJP » 16 Jan 2017 16:55

Iwa a écrit :Peut-être que le mot étiré n'était pas bien choisi mais ton rendu fait nickel sans l'ao et un peu étrange avec...
Image
Souci liés au nombre de "Bones" utilisées dans le Quality/Setting Blend Weights.
Max a écrit :Tiens, devine à qui j'ai pensé en parcourant cette page ... :mrgreen:
Trop de cailloux, trop d'arbres, trop de talents. Bref, trop de...tout. :mrgreen:
boubouk50 a écrit :T'as rien compris à la DA: c'est le petit robot en mousse, qui s'élance et rate le.... :lol: ok je sors :arrow:
:langue1: :hello:

EDIT :

Faites un essai. ;-)
"Espace" On/Off de la course du Robot (Vitesse du "sprint" variable : "tête" redressée plus ou moins) . Bouton droit pour bloquer l'IK et bouton gauche pour "locker" la souris si jamais vous perdez le "focus".

Répondre

Revenir vers « Discussion générale »