recherche de solution pour zoom...

On parle de tout et de rien (vos jeux préférés, films, manifestations diverses, etc...)
Tim
Messages : 2
Inscription : 17 Juil 2015 14:07

recherche de solution pour zoom...

Message par Tim » 17 Juil 2015 14:16

Bonjour à tous,

Je me suis rendu compte après coup que finalement mon profil sur ce forum n'a aucun intérêt mais je me permet malgré tout de présenter ici ma problématique afin de voir si l'un d'entre vous pouvait me guider vers un autre forum.

Voilà alors j'explique. Sur un système de cartographie type google maps, mappy, tomtom utilisé dans un browser on peut zoomer ou dézoomer sur la carte avec la molette de sa souris.
L'objectif est de zoomer sur un écran tactile en pinch to touch, autrement dit comme sur un smartphone soit écarter ou resserrer deux doigts sur l'écran.

Ce que je recherche donc serait un logiciel, add-on, applicatif, n'importe quoi, qui reconnaîtrait une action de pinch to touch comme un zoom molette afin de l'exploiter directement.

Je suis à votre disposition pour de plus amples informations si besoin.

Merci

Tim

Avatar de l’utilisateur
artemisart
Messages : 1893
Inscription : 21 Juin 2011 19:51
Localisation : Centre
Contact :

Re: recherche de solution pour zoom...

Message par artemisart » 17 Juil 2015 14:42

Heu...
Tim a écrit :Je me suis rendu compte après coup que finalement mon profil sur ce forum n'a aucun intérêt mais je me permet malgré tout de présenter ici ma problématique afin de voir si l'un d'entre vous pouvait me guider vers un autre forum.
Ça veut dire que tu ne cherche pas sur unity ?

Sinon là on peux pas te dire grand-chose, tu veux utiliser ça sur quoi ? Unity ? Xamarin ? Java ? Objective-C/Swift ? WPF ? Kivy ? Web ?

Tim
Messages : 2
Inscription : 17 Juil 2015 14:07

Re: recherche de solution pour zoom...

Message par Tim » 17 Juil 2015 14:50

Oui je ne cherche pas sur Unity, je n'avais pas compris qu'en fait il doit s'agir d'un logiciel.

Comme expliqué je veux utiliser le "module" cherché sur un navigateur web, sur Android 4.4 si possible.


Répondre

Revenir vers « Discussion générale »