Auriez-vous du contenu à me conseiller ?

On parle de tout et de rien (vos jeux préférés, films, manifestations diverses, etc...)
Avatar de l’utilisateur
iAlikun
Messages : 23
Inscription : 30 Mars 2016 14:52

Auriez-vous du contenu à me conseiller ?

Message par iAlikun » 18 Déc 2016 21:04

Bien le bonjour,

Je suis actuellement sur la conception d'un jeu-vidéo de simulation de Police. N'étant pas très très bon en programmation, je m'aide des tutoriaux que je trouve sur l'Internet. Mais voilà, le développement c'est bien beau, mais il faut aussi du contenu visuel.

Ainsi, je me réserve un budget de 1.000€. Actuellement, j'ai un peu plus de 300€ dépenser sur des contenus inutiles (dans mon cas) ou dont je n'ai eu besoin (animaux non animés, ni riggés), Gaia ...

Bref, vous l'aurez compris, dans la recherche de contenu, je suis pas vraiment à l'aise et je me fais facilement avoir par la belle présentation de contenu qui se révèle au final désastreux (incompatibilité des scripts, problème avec les GameObjects ...).

Ainsi, je fais appel à vous afin d'obtenir des conseils sur des contenus additionnels. Vous pouvez me confirmer mes choix, ou m'en proposer d'autres, je suis ouvert à toute proposition de contenu (uniquement sur l'Asset Store et si possible avec notation de clients).

► Vous pouvez consulter la page de mon projet en cliquant ici

/ Pour le système jour et nuit, avec la météo, j'ai choisi UniStorm. C'est l'un des rares qui m'attire et de ce que j'en ai vu et lu, il a l'air assez adapté et bon pour un jeu de simulation qui ne demande pas forcément une réalisation ultra haute définition des particules ni du ciel.

/ Pour la création de l'environnement, des routes en particulier, j'ai choisi EasyRoads3D, pour le moment j'utilise la version gratuite jusqu'à que j'ai besoin des fonctionnalités payantes.

/ Pour les animations du personnage, j'ai trouvé Third Person Motion Controller. Les animations ont l'air adapté au type de jeu bien que je craigne le moment où je devrai assembler les animations et surtout, le fusionner avec le contenu suivant:

Pour les animations avec pistolet, j'ai choisi Pistol Animset Pro qui promet de bonnes animations (rangement de l'arme dans le holster ...). Bref, j'en ai besoin et son principal concurrent coûte près du double (voire triple) de son coût.

Cependant, j'ai beau cherché, je n'ai pas trouvé de contenu fiable pour la personnalisation des touches et le support des manettes XBOX (et PlayStation). En auriez-vous un ? De même pour avoir un jeu en différentes langues.

Répondre

Revenir vers « Discussion générale »