Recherche Son pour weapons

On parle de tout et de rien (vos jeux préférés, films, manifestations diverses, etc...)
JohnyBoy
Messages : 91
Inscription : 22 Mars 2017 20:23

Recherche Son pour weapons

Message par JohnyBoy » 03 Avr 2017 11:33

Bonjour

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerais savoir si quelqu’un aurais un pack de son pour gun (pistolet sniper fusils d'assaut, fusils à pompe lance roquette etc...) assez réaliste et libre de droit ?

Si payant, moins de 10€ ça serais cool ^^ Parce que sur le store de unity y à un pack qui me titille mais il coûte 20€ quand même ^^

JohnyBoy
Messages : 91
Inscription : 22 Mars 2017 20:23

Re: Recherche Son pour weapons

Message par JohnyBoy » 03 Avr 2017 13:28

Bon j'ai craqué ^^

J'ai finalement acheté ce pack: https://www.assetstore.unity3d.com/en/#!/content/59420

Je le recommande fortement !!

En plus il y à un pack bonus avec plein de son d'explosion de coup de couteau d'ambiance sonore vraiment bien fait !!

Avatar de l’utilisateur
simonj
Messages : 293
Inscription : 29 Nov 2015 20:47
Localisation : Lyon

Re: Recherche Son pour weapons

Message par simonj » 03 Avr 2017 13:43

Salut,

J'arrive un peu trop tard mais si tu veux pas mal de sons libre de droit, j'avais mit un lien pour avoir 20 Go de sons libre de droit. Le lien est ici. Il faut fouiller un peu pour trouver, mais si ça peux t'aider aussi pour d'autres sons pour ton projet :cote:

JohnyBoy
Messages : 91
Inscription : 22 Mars 2017 20:23

Re: Recherche Son pour weapons

Message par JohnyBoy » 03 Avr 2017 14:26

Ah c'est cool merci je ne connaissais pas. Généralement je fouille sur freesound si on le droit de citer ^^

Mais merci j'y jetterais un œil ;)

Répondre

Revenir vers « Discussion générale »