[RESOLU] Looping
[RESOLU] Looping
Bonjour tout le monde.
Je ne sais pas du tout si ce genre de demande sont autorisé sur le forum.
Je cherche un looping 3d le plus basique soit-t-il. Je ne sais pas vraiment utiliser les logiciels 3d.
Faudrait que je me forme d'abord correctement.
J'aimerais savoir si quelqu'un saurait en faire un vraiment très simple, un plane en looping ?
Sinon où je pourrais trouver ça ?
Sinon bah pas le choix formation blender.
Je ne sais pas du tout si ce genre de demande sont autorisé sur le forum.
Je cherche un looping 3d le plus basique soit-t-il. Je ne sais pas vraiment utiliser les logiciels 3d.
Faudrait que je me forme d'abord correctement.
J'aimerais savoir si quelqu'un saurait en faire un vraiment très simple, un plane en looping ?
Sinon où je pourrais trouver ça ?
Sinon bah pas le choix formation blender.
- boubouk50
- ModoGenereux
- Messages : 6221
- Inscription : 28 Avr 2014 11:57
- Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)
Re: Looping
Non pas que ta demande ne soit pas correcte, elle est juste pas claire du tout.
Tiens un looping:
Tiens un looping:
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: Looping
Ouai attends boubouk l'embrouille je suis entrain de générer ce que je veux sur Unity
Re: Looping
Voilà ce que j'aimerais:
Je me suis pas compliqué la vie je vous rassure, j'ai simplement translate un objet sur son axe z tout en jouant une animation sur son axe x.
Dans l'animation même toutes les 30sec j'appelle une fonction qui m'instancie un plane.
Suffit plus que de les parenter à un GameObject minutieusement placer pour en faire un prefab et régler les planes.
Bon c'est pas le plus esthétique je l'admet mais pour les test c'est pas mal.
Moi j'aimerais bien ceci mais en un seul morceaux et le plus optimiser possible je suis prêt à payer s'il le faut et je peux fournir un UnityPackage de l'objet pour les dimensions si nécessaire.
Ps je ne sais pas comment appeler ça autrement qu'un looping ^^
Re ps: Je pense qu'un objet comme celui-là dispo sur le store serait pas mal convoité mais je dis ça je dis rien
Je me suis pas compliqué la vie je vous rassure, j'ai simplement translate un objet sur son axe z tout en jouant une animation sur son axe x.
Dans l'animation même toutes les 30sec j'appelle une fonction qui m'instancie un plane.
Suffit plus que de les parenter à un GameObject minutieusement placer pour en faire un prefab et régler les planes.
Bon c'est pas le plus esthétique je l'admet mais pour les test c'est pas mal.
Moi j'aimerais bien ceci mais en un seul morceaux et le plus optimiser possible je suis prêt à payer s'il le faut et je peux fournir un UnityPackage de l'objet pour les dimensions si nécessaire.
Ps je ne sais pas comment appeler ça autrement qu'un looping ^^
Re ps: Je pense qu'un objet comme celui-là dispo sur le store serait pas mal convoité mais je dis ça je dis rien
- boubouk50
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Re: Looping
Ok, tu veux un looping vraiment simple alors...
C'est vite fait, t'inquiètes. Genre 30 secondes. Peut-être te faut-il des dimension spécifiques? Largeur + longueur de chaque plan + diamètre du cercle?
C'est vite fait, t'inquiètes. Genre 30 secondes. Peut-être te faut-il des dimension spécifiques? Largeur + longueur de chaque plan + diamètre du cercle?
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: Looping
Bonjour,
J'essaye de le faire par moi même du coup, avec blender j'ai fait cette forme que j'ai importé sur Unity:
Je lui est appliqué un mesh collider:
Le problème c'est les barres vertes qui sont entourées en rouge. Je n'arrive pas à les supprimer le mesh collider est régler sur 0.01 sur le skin width c'est à dire au minimum. Quelqu'un à une idée de comment faire ?
J'essaye de le faire par moi même du coup, avec blender j'ai fait cette forme que j'ai importé sur Unity:
Je lui est appliqué un mesh collider:
Le problème c'est les barres vertes qui sont entourées en rouge. Je n'arrive pas à les supprimer le mesh collider est régler sur 0.01 sur le skin width c'est à dire au minimum. Quelqu'un à une idée de comment faire ?
Re: Looping
Hello,
dans ton MeshCollider, tu n'as pas l'option 'Convex' de cochée des fois ?
dans ton MeshCollider, tu n'as pas l'option 'Convex' de cochée des fois ?
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: Looping
Si si je l'avais décoché c'est bon merci.
Re: Looping
Au delà de ton screen, c'est bizarre que tu parles du skin width, qui il me semble bien (je n'ai pas Unity sous les yeux) n'est accessible qu'en mode convex.
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