MORPH 3D Artist Tools

On parle de tout et de rien (vos jeux préférés, films, manifestations diverses, etc...)
EdLooping
Messages : 49
Inscription : 07 Juin 2017 01:53

MORPH 3D Artist Tools

Message par EdLooping » 08 Sep 2017 18:11

Bonjour,

J'utilise dans mon jeu les Morph character male et female pour ceux qui connaissent et je voulais savoir s'il y avait des gens sur la communauté qui savaient se servir de l'Artist tool pour créer de nouveaux vêtements pcq je rencontre quelques soucis.

En fait mon problème est assez simple. J'ouvre dans Blender le modèle de mon MCS male ou female et j'importe le modèle 3d de mon vêtement pour le mouler à mon character. Ensuite j'exporte mon vêtement en fbx et l'ouvre avec Artist tools. Le soucis c'est que mon vêtement à ce moment là n'apparait plus du tout au même endroit sur mon character. Parfois même il est hors de l'écran et donc bonjour pour savoir où il est... En gros j'aimerais savoir s'il y a moyen de fixer tout ça ou est-ce qu'il vaut mieux travailler avec un autre logiciel que Blender.
Merci

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: MORPH 3D Artist Tools

Message par E3DStef » 13 Sep 2017 23:50

Salut,

Tu as vérifié les coordonnées ? bien souvent d'un soft à l'autre si on oubli de "forcer" la position (transform) à 0.0.0 cela fait le genre de pblm que tu décris.

Vérifies cela et dis nous

A+

Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Répondre

Revenir vers « Discussion générale »