Se servir d'un smartphone comme manette pour un jeu sur PC
Publié : 19 Sep 2017 12:15
Bonjour à tous
Tout d'abord, désolé si ma question peut sembler stupide mais je débute sur la création de jeu.
J'aimerais développer un projet sur lequel le joueur se servirait de l'accéléromètre de son smartphone pour progresser dans le jeu (Jeu en 3D sur PC dans la lequel le modèle 3D du joueur se déplace automatiquement sur l'axe Z. L'axe X et Y étant géré par les mouvement du smartphone)
j'ai beau chercher, je ne trouve que des vidéos montrant un résultat final de personne ayant reussi à "connecter" les mouvement de leurs smartphone avec Unity mais aucun conseil/méthode pour y arriver
ex : https://www.youtube.com/watch?v=AHcPVG_XXq4
Si l'un de vous vois une solution, a un lien d'un tuto, ou même un conseil je suis preneur
Merci d'avance
Tout d'abord, désolé si ma question peut sembler stupide mais je débute sur la création de jeu.
J'aimerais développer un projet sur lequel le joueur se servirait de l'accéléromètre de son smartphone pour progresser dans le jeu (Jeu en 3D sur PC dans la lequel le modèle 3D du joueur se déplace automatiquement sur l'axe Z. L'axe X et Y étant géré par les mouvement du smartphone)
j'ai beau chercher, je ne trouve que des vidéos montrant un résultat final de personne ayant reussi à "connecter" les mouvement de leurs smartphone avec Unity mais aucun conseil/méthode pour y arriver
ex : https://www.youtube.com/watch?v=AHcPVG_XXq4
Si l'un de vous vois une solution, a un lien d'un tuto, ou même un conseil je suis preneur
Merci d'avance