Bonjour
travaillant beaucoup en Architecture, je souhaite développer mon activité vers la visite virtuel
la petite question que je me pose est dans ce cas, comment faire passé au futur client l'exemples de réalisation possible
dans l'idée, j'ai un portfolio sur le net
et je postule via mail en proposant mes services avec une imgs en prime
y a t'il un moyen de faire une sortie Web d'un projet simple sans trop de script et avec des texture allégée bien sure
d'autres personne du forum utilise t'il Unity pour de la visite virtuel d'architecture ?
Visite virtuel et sortie facile d'acces
-
- Messages : 38
- Inscription : 16 Nov 2017 00:18
- boubouk50
- ModoGenereux
- Messages : 6216
- Inscription : 28 Avr 2014 11:57
- Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)
Re: Visite virtuel et sortie facile d'acces
Les exports WebGL?
Ça donne ça: Visite virtuelle créée fin 2016
Ça donne ça: Visite virtuelle créée fin 2016
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
-
- Messages : 38
- Inscription : 16 Nov 2017 00:18
Re: Visite virtuel et sortie facile d'acces
je te remercie pour ta réponse
j'admets que je ne savais pas trop quoi cherché sur le forum ni ou cherché
merci beaucoup, c'est parfais
c'est exactement ce que je cherchais a faire
j'admets que je ne savais pas trop quoi cherché sur le forum ni ou cherché
merci beaucoup, c'est parfais
c'est exactement ce que je cherchais a faire
Re: Visite virtuel et sortie facile d'acces
Bonjour il y a un lien mais je ne sais pas si cela peut aider ou pas
https://fr.tuto.com/unity/realisez-une- ... 86501.html
https://fr.tuto.com/unity/realisez-une- ... 86501.html
Re: Visite virtuel et sortie facile d'acces
je pense même que tu peut facilement trouver un module pour de la VR facile :O tout ça franchement tu le fait avec 0 script
attention avec les logiciels d'archi par expérience les polygones sont absolument dégueux et ca va pomper les ressources (le lien de la visite virtuelle ram de ouf chez moi) , j’espère que ça a changé depuis 5 ans mais a l'époque de mes études y'avais une formation archi ils mettaient 2jour de rendu pour une image pas franchement ouf la ou en section 3D on mettait 2/3 min par images pour la même qualité d'image XD.
attention avec les logiciels d'archi par expérience les polygones sont absolument dégueux et ca va pomper les ressources (le lien de la visite virtuelle ram de ouf chez moi) , j’espère que ça a changé depuis 5 ans mais a l'époque de mes études y'avais une formation archi ils mettaient 2jour de rendu pour une image pas franchement ouf la ou en section 3D on mettait 2/3 min par images pour la même qualité d'image XD.
- E3DStef
- Administrateur
- Messages : 1646
- Inscription : 14 Juil 2013 18:30
- Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/
Re: Visite virtuel et sortie facile d'acces
Ca a bien changé :-)
Les logiciels archi ont évolué ainsi que la 3D précal ou Tps réel.
Ensuite les fermes de calculs permettent d'obtenir des images très rapidement (quelques heures)
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
Re: Visite virtuel et sortie facile d'acces
quelques heure pour une image je trouve ça énorme ^^