steamworks

On parle de tout et de rien (vos jeux préférés, films, manifestations diverses, etc...)
Avatar de l’utilisateur
Wamoga
Messages : 110
Inscription : 16 Jan 2018 14:56

steamworks

Message par Wamoga » 16 Jan 2018 15:47

salut ma question porte sur steam et la publication de jeux
voila on est actuellement entrain d'envoyer une demo pour la tester en amont via steam sans que ça soit publié
notre probleme ? notre codeur experimenté sur la question est partit aux etats unity sans prévenir :D du coup c'est moi qui m'y colle j'ai reussis toute la demarche de depots package etc maintenant je n'arrive pas a trouver l'information de si il faut publier la page ou non pour pouvoir tester avec le dev comp build.

merci d'avance de vos réponses

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6212
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: steamworks

Message par boubouk50 » 16 Jan 2018 16:09

Salut,

Sachant que tu es avant tout sur un forum d'entraide sur Unity, et pas Steam, il se peut que tu ne reçoives pas de réponses avant un petit bout de temps.
As-tu essayé sur le forum Steam ou le Steam Support?
https://partner.steamgames.com/steamdirect
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
Wamoga
Messages : 110
Inscription : 16 Jan 2018 14:56

Re: steamworks

Message par Wamoga » 16 Jan 2018 16:27

j’espérais secrètement profiter de l’expérience de quelqu'un sur ce forum ;) steam n'étant pas très clair et facile d’utilisation ^^ mais pas d’inquiétude je ne compte pas que sur vous j'explore pleins de pistes en parallèle

pour ce qui est de la doc steam works j'ai déjà cherché mais la question de ce que provoque la publication n'est jamais abordé clairement ou en tout cas je ne l'ai pas trouvé :/ mais merci pour le lien il viens de me permettre de découvrir le groupe de développement! j'y vais de ce pas poser mes question et je remonterais les infos ici ça peut toujours servir a quelqu'un :)

Avatar de l’utilisateur
Wamoga
Messages : 110
Inscription : 16 Jan 2018 14:56

Re: steamworks

Message par Wamoga » 18 Jan 2018 16:58

bon alors résultat de cette histoire,
le publish ne concerne que la partie app admin et ne consiste absolument pas à publier mais plus à push ( comme dans git ) les modification du site pour qu'on puisse ensuite envoyer la build avec le steam sdk.
c’était vraiment pas clair comme tout le steamwork je trouve, mais bon une fois qu'on sais quoi faire ça prend pas plus de temps, c'est juste la découverte qui prend 1 semaine au lieu de 2 jours X)

en tout cas si vous avez des questions je suis un peut plus rodé. :)

Répondre

Revenir vers « Discussion générale »