Besoin d'aide pour un petit projet

On parle de tout et de rien (vos jeux préférés, films, manifestations diverses, etc...)
Bad-Code
Messages : 1
Inscription : 22 Fév 2018 03:18

Besoin d'aide pour un petit projet

Message par Bad-Code » 22 Fév 2018 03:42

Salut, je découvre l'univers d'unity. Je suis débutant, un vrai de vrai ! :-D
Ayant quelques fines base en programmation, je me suis lancer un petit projet :
Reproduire l'interface d'un "système de surveillance" d'une série.
Pour ceux qui connaisse, c'est celle de "la Machine" dans Person Of Interest :coeur: .

Evidemment; je ne veux pas absolument tout refaire, mais simplement recréer le point de vue avec l'amats de caméras.
Voilà ce que sa donne dans la série :

https://www.noelshack.com/2018-08-4-151 ... -titre.png

Voilà ce que je voudrai faire :
- Générer des écrans de vidéos (prit au hazard dans un dossier contenant + d'une 50taine vidéos de caméras de surveillances) disposer de sorte à ce quelle soit séparer chacune d'entre elle à intervalle aléatoire de 10 à 15 "unité" (mètre ?).
- Ces écrans devront donc être générer à l'infini dans l'espace et les écrans devront lire en boucle sans son la vidéo qui leurs a été attribue.
- Le déplacement de notre point de vue devra être au maximum fluide, on pourra se déplacer à gauche à droite et en profondeur (avec les flêche) mais jamais à reculons (je sais pas si c'est claire) et chaque déplacement devra générer un son (prit aléatoirement dans un dossier en contenant plusieur).
- Cliquer sur un écran de caméra le zoom en quazi pleine écran, puis réappuyer sur les flèche, le dézoom et retourne donc sur le point de vue normale

Voilà c'est tout (et c'est déja pas mal!). :hello:

Je demande pas forcément à ce qu'on fasse tout à ma place, j'aimerai juste un peu d'aide :-D

Avatar de l’utilisateur
Iwa
Messages : 1131
Inscription : 25 Avr 2012 16:20
Contact :

Re: Besoin d'aide pour un petit projet

Message par Iwa » 23 Fév 2018 13:32

Salut à toi Bad-Code. Projet intéressant. Je t'invite à faire un petit tour du côté des présentations pour compléter ton inscription :). En espérant que tu trouves ton bonheur.
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça :)

Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post ;)

Avatar de l’utilisateur
Wamoga
Messages : 110
Inscription : 16 Jan 2018 14:56

Re: Besoin d'aide pour un petit projet

Message par Wamoga » 27 Fév 2018 15:31

je dirais un émetteur de particule qui pop un game object qui, avec un mesh plane lit une vidéo ( attention sur 5.5 la méthode que j'ai déjà utilisé est totalement inutilisable car beauuuucoup trop gourmand avec 2017 y'a un nouveau système qui est mieux mais je ne le connais pas ) l’émetteur émet un max de particules devant le joueur et détruit quand elle sortent d'une certaine hitbox ( tout ça se configure dans l'émetteur ) avec bien sur les particule émises en "world"

ensuite tu gère la lecture aléatoire du clip par script.

je sais pas si j'ai été plus clair mais tu peut déjà creuser ces parties la, émetteur de particules, lecture vidéo. une fois ces systèmes compris tu pourra avancer :)

Répondre

Revenir vers « Discussion générale »