Demande de conseil pour équipe réduite et délocalisée
Publié : 04 Juin 2018 20:22
Bonjour à tous,
J’ai besoin de conseils sur le développement d’un jeu en petite équipe.
Hop hop hop rangez vos cailloux et autres projectiles, je ne souhaite pas ouvrir un énième post kikou sur le nouveau “Gta Wow minecraft” que moi et mon cousin Kévin (pardon aux Kévins innocents) on va faire dans notre chambre.
Je m’adresse seulement aux personnes qui ont l’habitude de travailler sur des projets avec des équipes réduites et/ou délocalisées.
Par exemple :
- Avez vous des outils pratiques qui vous simplifient la vie et l’organisation (planning, bug tracker, etc…) ?
- Quel type d’hébergement utilisez vous pour partager vos données ?
- Avez vous votre serveur SVN ou vous passez par un prestataire ou vous préférez Git ?
Je voudrais également savoir si vous avez des astuces de prod devs/graphistes qui vous ont été utiles par le passé.
Par exemple :
- une nomenclature pertinente (qui a fait que pour une fois Devs et Graphistes ont parlé le même langage ) ,
- une organisation de fichiers spécifique,
- etc, ...
En gros toutes les petites choses éprouvées qui sont toujours bonnes à connaitre, même les choses qui peuvent sembler évidentes.
Donc si vous avez des idées, des anecdotes, des conseils ça m’intéresse et je pense que cela en intéressera d'autres.
Mercias
J’ai besoin de conseils sur le développement d’un jeu en petite équipe.
Hop hop hop rangez vos cailloux et autres projectiles, je ne souhaite pas ouvrir un énième post kikou sur le nouveau “Gta Wow minecraft” que moi et mon cousin Kévin (pardon aux Kévins innocents) on va faire dans notre chambre.
Je m’adresse seulement aux personnes qui ont l’habitude de travailler sur des projets avec des équipes réduites et/ou délocalisées.
Par exemple :
- Avez vous des outils pratiques qui vous simplifient la vie et l’organisation (planning, bug tracker, etc…) ?
- Quel type d’hébergement utilisez vous pour partager vos données ?
- Avez vous votre serveur SVN ou vous passez par un prestataire ou vous préférez Git ?
Je voudrais également savoir si vous avez des astuces de prod devs/graphistes qui vous ont été utiles par le passé.
Par exemple :
- une nomenclature pertinente (qui a fait que pour une fois Devs et Graphistes ont parlé le même langage ) ,
- une organisation de fichiers spécifique,
- etc, ...
En gros toutes les petites choses éprouvées qui sont toujours bonnes à connaitre, même les choses qui peuvent sembler évidentes.
Donc si vous avez des idées, des anecdotes, des conseils ça m’intéresse et je pense que cela en intéressera d'autres.
Mercias