Page 2 sur 2

Re: Clean architecture ou ECS

Publié : 23 Juil 2018 10:29
par F@B
Alesk a écrit :
21 Juil 2018 16:43
il est revenu d'entre les morts ::d
C'est lundi t'as décuvé non ? ;) héhéhé

Re: Clean architecture ou ECS

Publié : 23 Juil 2018 14:43
par Alesk
F@B a écrit :
23 Juil 2018 10:29
Alesk a écrit :
21 Juil 2018 16:43
il est revenu d'entre les morts ::d
C'est lundi t'as décuvé non ? ;) héhéhé
Je suis sobre moi ! J'ai pas rêvé ! Il était là et puis ... pouf ! Plus là ! ... et puis re-là ! J'vous jure m'sieur le juge !

Re: Clean architecture ou ECS

Publié : 27 Août 2018 10:02
par jasmine
Bonjour tout le monde,

J'ai ouvert un Github public qui synthétise l'ensemble de mes recherches sur les bonnes pratiques de dev (versionning, tests unitaires, TDD, ...) avec Unity.

N’hésitez pas à me faire des retours sur le fond,la forme, ... et à me dire ce que vous attendez comme contenu dans ce genre de "guide" et si vous pensez qu'il est utile ou non.


lien vers le repo :
https://github.com/jaayap/Unity_Best_Pr ... Summary.md

lien vers la Github Page associé :
https://jaayap.github.io/Unity_Best_Pra ... mmary.html

/!\ Les solutions proposées ne sont pas des solutions uniques.


Merci beaucoup ! :-D

Re: Clean architecture ou ECS

Publié : 27 Août 2018 13:38
par E3DStef
jasmine a écrit :
27 Août 2018 10:02
Bonjour tout le monde,

J'ai ouvert un Github public qui synthétise l'ensemble de mes recherches sur les bonnes pratiques de dev (versionning, tests unitaires, TDD, ...) avec Unity.

N’hésitez pas à me faire des retours sur le fond,la forme, ... et à me dire ce que vous attendez comme contenu dans ce genre de "guide" et si vous pensez qu'il est utile ou non.


lien vers le repo :
https://github.com/jaayap/Unity_Best_Pr ... Summary.md

lien vers la Github Page associé :
https://jaayap.github.io/Unity_Best_Pra ... mmary.html

/!\ Les solutions proposées ne sont pas des solutions uniques.


Merci beaucoup ! :-D
Merci de ce partage j'irai voir ASAP