Question de l'avant projet

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alex d'albi
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Question de l'avant projet

Message par alex d'albi » 21 Juil 2018 05:23

Bonjour,
Je souhaite créer un FPS 3d sur une petite map .
Je voudrai savoir pour bien débuter sur Unity :

- J'ai intention de créer mon décor sur Blender et de l'importer après sur Unity .
Des problèmes de texture ou d'éclairage à prévoir à cause de l'importation?

- Je souhaiterai faire des impacts de balles ( avec arrachement de matière ) sur les murs.
Dois je créer les différents aspects du mur sur Blender ou Unity peut les créer directement ?

Merci de votre patiente .

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E3DStef
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Re: Question de l'avant projet

Message par E3DStef » 23 Juil 2018 08:49

Bonjour,

A ta question :

"""- Je souhaiterai faire des impacts de balles ( avec arrachement de matière ) sur les murs.
Dois je créer les différents aspects du mur sur Blender ou Unity peut les créer directement ?"""

Je te répondrai qu'il existe différents moyens :
- suppression de polygones par programmation
- changement d'aspect en appliquant sur tes murs un layer qui donne l'impression d'un impact de balle

Le 2e étant évidemment le plus simple à réaliser.

A+

stef
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Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

alex d'albi
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Re: Question de l'avant projet

Message par alex d'albi » 24 Juil 2018 08:58

Merci de ta réponse .
Je regarde beaucoup de tutos sur youtube . Je commence à coder et à faire des essais .
Pour l'instant je suis dans l'apprentissage et la compréhension et non à la réalisation .

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