Unity / raspberry pi

On parle de tout et de rien (vos jeux préférés, films, manifestations diverses, etc...)
kroust
Messages : 7
Inscription : 05 Sep 2018 16:10

Unity / raspberry pi

Message par kroust » 01 Oct 2018 10:58

Bonjour,
Nouveau sur Unity, je travaille actuellement sur 3 Visual novels scientifique qui nécessite 3 installations hardware séparées. Ma question est la suivante : Est-il possible et simple de faire tourner Unity sur un raspberry? (je ne trouve guère d'infos intéressante à ce sujet). Merci

Avatar de l’utilisateur
Alesk
Messages : 2303
Inscription : 13 Mars 2012 09:09
Localisation : Bordeaux - France
Contact :

Re: Unity / raspberry pi

Message par Alesk » 01 Oct 2018 11:48

Salut !

J'en doute très très fortement !
Un raspberry ça manque clairement de patate, surtout à l'affichage. Et puis ça tourne en général sur une version allégée de linux.
La version Linux d'unity étant pour le moment la moins bien supportée par les devs, je ne crois pas que ça passe.

Si c'est pour faire tourner un exe produit avec Unity, y'a peut-être moyen, mais faudra pas espérer de miracle :/

kroust
Messages : 7
Inscription : 05 Sep 2018 16:10

Re: Unity / raspberry pi

Message par kroust » 01 Oct 2018 13:03

Merci beaucoup pour la réponse. Effectivement c'est uniquement pour un exe. Dans le doute et pas, je vais plutôt me tourner vers une solution mini-pc dût au fait du faible encombrement que nécessite les 3 installations. Un modèle du type "Asus Mini PC NUC Barebone UN45-VM014M" (cèleron) serait-il suffisant? sachant que les jeux sont de type 2D avec quelques map vidéo.

Avatar de l’utilisateur
Alesk
Messages : 2303
Inscription : 13 Mars 2012 09:09
Localisation : Bordeaux - France
Contact :

Re: Unity / raspberry pi

Message par Alesk » 01 Oct 2018 13:34

Au niveau GPU, ça sera sûrement trop léger :/

kroust
Messages : 7
Inscription : 05 Sep 2018 16:10

Re: Unity / raspberry pi

Message par kroust » 01 Oct 2018 15:20

Je vais donc faire faire quelques tests sur différentes machines. Merci :)

Répondre

Revenir vers « Discussion générale »