Douter de son projet

On parle de tout et de rien (vos jeux préférés, films, manifestations diverses, etc...)
Avatar de l’utilisateur
Liven
Messages : 268
Inscription : 30 Nov 2017 01:48

Re: Douter de son projet

Message par Liven » 20 Oct 2018 23:27

E3DStef a écrit :
20 Oct 2018 20:04
Pas facile de faire le deuil son BB alors qu'il n'est même pas né.

Mais il ne faut jamais voir le temps passé à le créer comme une obligation à le finir.

Si tu t'es fait dépasser par d'autres dév qui ont mieux fait et que du coup tu n'as pas la capacité de rivaliser vaut mieux arrêter et repartir sur autre chose.

Le temps investit (aussi énorme soit-il) est un temps où tu as appris, perfectionné et progressé et c'est ce qu'il faut retirer de telles expériences.

Bonne suite à toi.

A+

Stef
Belle définition du concept de coûts irrécupérables.

smbss
Messages : 13
Inscription : 19 Jan 2019 17:56

Re: Douter de son projet

Message par smbss » 19 Jan 2019 20:39

Bonsoir à tous,
Comme je le dis "les MMORPG sont fait pour une équipe et les Tetris sont fait pour les solos".
Personnellement je ne fait pas de jeu qui me prend plus d'un mois pour le prototyper sinon ma motivation jute...enfin pas vraiment ma motivation mais plutôt la crainte que le jeu ne soit pas accueillis comme je le pensais.
Donc petit conseil pour tout le monde (si je peux me le permettre avec mes 2 ans d’expériences sur Unity) si vous voulez vous redonner le moral faite un prototype et voyez si ça plait et ainsi vous allez vouloir continuer le projet et l'agrandir.
Et en parlant de prototype, j'ai fait la même chose avec mon dernier jeu qui est un jeu multijoueur de type Battle Royal.
Je l'ai prototyper et j’attends de voir si y'a des bons retours.

PS: Voici une petite anecdote sur ce jeu
Ciryale Battle Royale (Bêta Android) : https://page.co/ZyQk

Répondre

Revenir vers « Discussion générale »