Facegen et unity

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valentor
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Facegen et unity

Message par valentor » 17 Déc 2018 16:33

Bonjour à tous,
Ayant découvert le logiciel facegen récement, je me demandais si certains l'avaient déja utilisé pour créer des assets pour un projet unity.
J'aimerais bien utiliser ce soft pour mon projet mais je ne suis pas sûr de la façon de procéder.

Merci d'avance

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boubouk50
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Re: Facegen et unity

Message par boubouk50 » 17 Déc 2018 17:31

Facegen est indépendant de Unity, donc il te faut exporter les données dans un format compatible avec Unity et ce sera exactement comme importer n'importe quel asset.
File / Export

For Unity, export to FBX with the 'Neutral expression and all animation targets' option. In Unity, import the FBX file as a new asset. Do the same for each related albedo image. Select the mesh asset and in the inspector, select each shader and drag the similarly named albedo image onto the 'Albedo' property box for that shader. Once you copy your asset into the scene view, expand 'Blendshapes' under the 'Skinned Mesh Renderer' property to modify the animation target values.


extrait du manuel: https://facegen.com/modeller_manual.htm
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valentor
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Re: Facegen et unity

Message par valentor » 17 Déc 2018 18:37

Merci pour ta réponse mais à vrai dire je m’interrogeais surtout sur les étapes qui permettent de "greffer" le visage obtenu sur un corps entier et l’utiliser ensuite, sachant que je travaillerais avec facegen artist

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