Peut on créer un Battle Royale seul ?

On parle de tout et de rien (vos jeux préférés, films, manifestations diverses, etc...)
smbss
Messages : 13
Inscription : 19 Jan 2019 17:56

Peut on créer un Battle Royale seul ?

Message par smbss » 19 Jan 2019 18:51

je ne sais pas dans quel topic il faut le mettre les admins ?
Bonjour je suis nouveau dans le forum en tant qu' "écrivain" mais je lis pas mal de sujet dans ce forum bref...
j'ai 17 ans, j'utilise Unity depuis 2ans mais j'ai appris la programmation à 14 ans mais j'ai vite arrêter puisque c’était encore trop complique moi.

Il y a une question qui me tracasse : Qui parmi les développeurs indépendants a déjà créer ou essayer de créer un Battle Royal ?

Personnellement, moi :lol: .

Avant de commencer le projet, j'étais déjà dans un prototype de jeu mobile avec de la stratégie et un peu de Tower Defense mais ce prototype n'était que en singleplayer et non multijoueur. Après, je me suis poser le question suivante : Suis-je capable de créer un Battle Royale ? Moi ? ça va être compliqué à le créer ? Puisque j'ai lu que les MMORPG sont compliqué a créer quand on est seul, je n'ai pas tester mais j'avoue que c'est long et il faut beaucoup de détermination et heureusement que j'avais de la détermination pour le Battle Royale. Même si j'étais sur l'autre prototype, je l'ai mis en pause et je me suis lancer dans le fameux Battle Royale :mdr1:. A ce moment là, les jeux multijoueurs je ne connaissais rien ! mais rien ! Donc j'ai appris énormément grâce à Internet et pendant que j'apprenais ben je continuais à faire Le B R (Battle Royale). Et apres 2 semaines, le jeu étais fonctionnel en résumé on pouvez déjà détruire ses amis sur son propre jeu (sinon c'est honteux :hehe: ). Quand le jeu étais fini et fonctionnel (sans bugs) je me suis dit : Est-ce vraiment moi qui l'ai fait ? (avec un air de joie et de choqué). Et puis pendant une semaine j'ai améliorer le jeu et régler les bugs ( ils sont toujours !) Et finalement le jeu est disponible sur le Google Play Store en version Alpha.

Je répète ma question : Qui parmi les développeurs indépendants a déjà créer ou essayer de créer un Battle Royal ?
Dernière édition par smbss le 19 Jan 2019 19:20, édité 2 fois.
Ciryale Battle Royale (Bêta Android) : https://page.co/ZyQk

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8765
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Peut on créer un Battle Royale seul ?

Message par Max » 19 Jan 2019 19:06

Bonsoir,
smbss a écrit :
19 Jan 2019 18:51
je ne sais pas dans quel topic il faut le mettre les admins ?
c'est pas vraiment une présentation de projet, donc pour le moment je le déplace dans le générale.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

smbss
Messages : 13
Inscription : 19 Jan 2019 17:56

Re: Peut on créer un Battle Royale seul ?

Message par smbss » 19 Jan 2019 19:19

Merci
moi et les forums c'est le désordre
Ciryale Battle Royale (Bêta Android) : https://page.co/ZyQk

Répondre

Revenir vers « Discussion générale »