Interview d'un professionnel de l'informatique (Travail de DUT informatique - PPP)

On parle de tout et de rien (vos jeux préférés, films, manifestations diverses, etc...)
Pyrockx
Messages : 1
Inscription : 17 Mars 2019 18:40

Interview d'un professionnel de l'informatique (Travail de DUT informatique - PPP)

Message par Pyrockx » 17 Mars 2019 18:50

Bonjour,

Dans le cadre de ma formation en DUT informatique, en projet personnel et professionnel (PPP), je dois réaliser l’interview d’un professionnel de l’informatique, dans le domaine des base de données ou de la cyber-défense. Je cherche donc une âme charitable qui accepterait de répondre à un questionnaire, par visio-conférence, ou écrit si vous préférez ou s’il est impossible de fixer un rendez-vous, avant le 27 mars (date à laquelle je dois rendre mon travail). De plus, répondre à ce questionnaire pourrait attirer d’autres étudiants à candidater dans votre entreprise pour leur stage ou leur alternance, voir leur futur emploi.

Cordialement,
Clément Chabreiron

P.-S. : Le questionnaire est joint à ce post, vous pouvez m’envoyer une proposition de rendez-vous à cette adresse mail : clementch2010@gmail.com
Je préviendrai, dès que quelqu’un m’aura donné une réponse, le questionnaire dure environ 30 min.

Questionnaire : https://goo.gl/forms/y28cNANjb85fhZlG3

Merci !
Dernière édition par Pyrockx le 26 Mars 2019 23:41, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6208
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Interview d'un professionnel de l'informatique (Travail de DUT informatique - PPP)

Message par boubouk50 » 19 Mars 2019 10:04

Si tu n'as pas de réponses:
viewtopic.php?f=26&t=13750
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Répondre

Revenir vers « Discussion générale »