Showroom 3D

On parle de tout et de rien (vos jeux préférés, films, manifestations diverses, etc...)
Babs
Messages : 3
Inscription : 27 Juin 2019 14:27

Showroom 3D

Message par Babs » 27 Juin 2019 15:33

Bonjour tout le monde,

Je suis en train de bosser sur un showroom, et j'aimerais votre aide pour réaliser un scénario de visite du showroom.
De ce fait, sur la même scène, je voulais faire apparaître des fonds noires (genre tout noire comme en chargement de niveau dans les jeux ou chargement de scène) le temps que le visiteur passe à un autre endroit de la scène.
En gros c'est une présentation de produits dans le showroom avec différents endroits.

Merci d'avance,

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6214
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Showroom 3D

Message par boubouk50 » 27 Juin 2019 15:57

Bonjour Babs,

Et donc, quelle est la demande?
Là, comme ça, mis à part te dire: "oui, on va t'aider", parce qu'on est là pour ça, je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
Donc, pose les questions auxquelles tu veux des réponses, sur la réalisation d'un scénario.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Babs
Messages : 3
Inscription : 27 Juin 2019 14:27

Re: Showroom 3D

Message par Babs » 27 Juin 2019 16:10

Par exemple je veux que à chaque 3 minutes, la camera se déplace d'un autre endroit comme si elle changeait de scène.
si non je veux bien des idées pour réaliser un scénario qui permet à la personne qui portera le casque VR d'effectuer sa visite de la manière la plus simple.

Merci,

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6214
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Showroom 3D

Message par boubouk50 » 27 Juin 2019 16:56

Tu ne veux donc pas laisser l'utilisateur avoir le choix dans la visite?
Tu pourrais décider de la suite des pièces à visiter mais lui laisser le temps de visite peut-être, que ce ne soit ni trop long ni trop court pour la visite.
C'est difficile de faire un scénario sans savoir ce que tu as à visiter.
Vraiment, le mieux je dirais, serait de prospecter les showrooms existants et de te faire une idée.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Babs
Messages : 3
Inscription : 27 Juin 2019 14:27

Re: Showroom 3D

Message par Babs » 28 Juin 2019 11:43

Bonjour,

Exactement! je ne veux pas donner à mon personnage le choix de se balader comme il voudra.

Merci en ts cas de votre aide, si vous avez des idées sur comment je pourrais procéder, je serai tjrs à l’écoute. :super:

est ce possible aussi de changer de scène automatiquement chaque par exemple 3 min?

Répondre

Revenir vers « Discussion générale »