[Résolu][Moyen] Comment détruire proprement un package téléchargé de l'asset store ?
Publié : 16 Juil 2020 18:26
Bonjour,
je commence à avoir des tas d'assets dépréciés, et j'aimerais également faire un peu de place sur mon disque système. Je souhaite donc retirer les fichiers installés par Unity quand il télécharge un asset (je ne cherche pas à retirer un asset d'un projet en cours, mais à détruire la partie qu'Unity utilise quand il importe un asset dans un projet).
J'ai localisé ces fichiers indésirés, mais je me pose la question du lien avec une éventuelle base de données, située chez Unity, qui connait les assets que j'ai déjà téléchargés.
Côté documentation, je n'ai pas trouvé de réponse, sauf la doc qui indique comment enlever un package d'un projet.
Autrement dit, comment "Undownload" proprement un package de l'asset store ?
Merci
je commence à avoir des tas d'assets dépréciés, et j'aimerais également faire un peu de place sur mon disque système. Je souhaite donc retirer les fichiers installés par Unity quand il télécharge un asset (je ne cherche pas à retirer un asset d'un projet en cours, mais à détruire la partie qu'Unity utilise quand il importe un asset dans un projet).
J'ai localisé ces fichiers indésirés, mais je me pose la question du lien avec une éventuelle base de données, située chez Unity, qui connait les assets que j'ai déjà téléchargés.
Côté documentation, je n'ai pas trouvé de réponse, sauf la doc qui indique comment enlever un package d'un projet.
Autrement dit, comment "Undownload" proprement un package de l'asset store ?
Merci