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[INFO] DrawSphere vs DrawCube

Publié : 30 Mars 2021 19:34
par jmhoubre
Bonjour,

pour matérialiser les vertices d'une surface de 100 x 100, j'ai utilisé la méthode OnDrawGizmos avec Gizmo.DrawSphere :
Image

Cette fonction n'est là que pour le développement, et je l'enlèverai des builds, mais pour vous faire une idée, voici les FPS affichés par la fenêtre Statistics :
  • Sans Gizmos : 1070 FPS
  • Avec DrawCube : 140 FPS
  • Avec DrawSphere : 17 FPS

Code : Tout sélectionner

private void OnDrawGizmos ()
{
    if (vertices == null || !withGizmos)
    {
        return;
    }

    Gizmos.color = Color.white;
    Vector3 size = new Vector3 (1, 1, 1) * 0.1f;

    for (int i = 0; i < vertices.Length; i++)
    {
        Gizmos.DrawCube (vertices[i], size);
    }
}