Créer des énigmes de serrures réalistes dans Unity ? Vos astuces !
Publié : 06 Fév 2024 18:17
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur un projet de jeu d'aventure dans Unity et je souhaite intégrer des énigmes basées sur des mécanismes de serrurier neuilly sur seine, tels que des puzzles de verrous ou des défis de crochetage de serrures. Je suis fasciné par la complexité et l'ingéniosité derrière la conception des serrures et je pense que cela pourrait ajouter une couche supplémentaire d'immersion et de défi à mon jeu. Cependant, je ne suis pas sûr de la meilleure façon d'aborder la modélisation de ces mécanismes de manière réaliste et engageante pour le joueur. Avez-vous des conseils ou des ressources à recommander pour intégrer des éléments de serrurerie dans un jeu Unity ? Peut-être certains d'entre vous ont-ils déjà travaillé sur des projets similaires et pourraient partager leur expérience sur la simulation de serrures et le développement de puzzles liés à la serrurerie.
Je suis impatient de lire vos idées et suggestions pour m'aider à rendre ces aspects de mon jeu aussi authentiques et captivants que possible.
Merci d'avance pour votre aide !
Je travaille actuellement sur un projet de jeu d'aventure dans Unity et je souhaite intégrer des énigmes basées sur des mécanismes de serrurier neuilly sur seine, tels que des puzzles de verrous ou des défis de crochetage de serrures. Je suis fasciné par la complexité et l'ingéniosité derrière la conception des serrures et je pense que cela pourrait ajouter une couche supplémentaire d'immersion et de défi à mon jeu. Cependant, je ne suis pas sûr de la meilleure façon d'aborder la modélisation de ces mécanismes de manière réaliste et engageante pour le joueur. Avez-vous des conseils ou des ressources à recommander pour intégrer des éléments de serrurerie dans un jeu Unity ? Peut-être certains d'entre vous ont-ils déjà travaillé sur des projets similaires et pourraient partager leur expérience sur la simulation de serrures et le développement de puzzles liés à la serrurerie.
Je suis impatient de lire vos idées et suggestions pour m'aider à rendre ces aspects de mon jeu aussi authentiques et captivants que possible.
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