Bonjour,
J'aimerais vous faire par d'un "petit" Asset (gratuit) dont le nom est dit dans le titre du sujet. Cet Asset contient des bâtiments de toute sortes comme par exemple des villas, bâtiments industriels, etc.. Mais il y aussi des meubles, de l'herbe, des arbres, ponts voitures et aussi un petit "Contrôleur FPS" pour explorer la scene qui regroupe tout les objet de l'asset. Bref, pour en profiter c'est ici..
Flouded Grounds (Asset)
Flouded Grounds (Asset)
(\ (\
( - . - )
o_('')('')
( - . - )
o_('')('')
Re: Flouded Grounds (Asset)
Bonjour,
J'ai téléchargé ton asset qui ma l'air très intéressant.
Mais j'ai 2 erreurs qui m'empêchent de le visiter vraiment :
TLS Allocator ALLOC_TEMP_TLS, underlying allocator ALLOC_TEMP_MAIN has unfreed allocations, size 37
et
Assets\Flooded_Grounds\PostProcessing\Editor\PropertyDrawers\MinDrawer.cs(6,34): error CS0104: 'MinAttribute' is an ambiguous reference between 'UnityEngine.PostProcessing.MinAttribute' and 'UnityEngine.MinAttribute'
J'avoue qu'avec mes faibles connaissances je n'ai aucune idée de comment régler ce problème.
Je l'ai chargé avec Unity 2022 ...
Pourrais tu me guider ?
-Petite correction :
Je l'ai chargé avec Unity 2017 car j'ai constaté sur certains scripts qu'il y avait des fonctions obsolètes et là ça fonctionne.
Un petit détail : pourrais tu fournir un plan de l'ensemble et des bâtiments, c'est facile de se perdre.
En tout cas super boulot
J'ai téléchargé ton asset qui ma l'air très intéressant.
Mais j'ai 2 erreurs qui m'empêchent de le visiter vraiment :
TLS Allocator ALLOC_TEMP_TLS, underlying allocator ALLOC_TEMP_MAIN has unfreed allocations, size 37
et
Assets\Flooded_Grounds\PostProcessing\Editor\PropertyDrawers\MinDrawer.cs(6,34): error CS0104: 'MinAttribute' is an ambiguous reference between 'UnityEngine.PostProcessing.MinAttribute' and 'UnityEngine.MinAttribute'
J'avoue qu'avec mes faibles connaissances je n'ai aucune idée de comment régler ce problème.
Je l'ai chargé avec Unity 2022 ...
Pourrais tu me guider ?
-Petite correction :
Je l'ai chargé avec Unity 2017 car j'ai constaté sur certains scripts qu'il y avait des fonctions obsolètes et là ça fonctionne.
Un petit détail : pourrais tu fournir un plan de l'ensemble et des bâtiments, c'est facile de se perdre.

En tout cas super boulot

La différence entre l'intelligence et la stupidité est que l'intelligence est limitée.
Re: Flouded Grounds (Asset)
Je précise que se n'est pas moi qui créé cet Asset mais Sandro T qui est quelqu'un qui publie sur l'asset store. Moi j'ai juste fait un sujet dessus pour que d'autres puissent découvrir cet Asset
.

(\ (\
( - . - )
o_('')('')
( - . - )
o_('')('')